Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot aléatoire sur 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot aléatoire sur 8.1

n°3106605
cubitusien
Posté le 25-11-2013 à 12:20:24  profilanswer
 

C'est assez rare que je sollicite la communauté mais mon problème est assez costaud...
 
J'ai fait une install de Win 8.1 sur un SSD vierge ( pas de windows préalablement installé, ni autres systèmes, ni données, rien , nada).
Ok, super ça s'installe.
Là je redémarre. J'ai le logo de Windows 8 puis plus rien. Ecran noir.
Je re-redémarre, re-logo, mais là pas d'écran noir, juste un bon vieux reboot.
Et là après le reboot : Bim, logo, et... Page d'accueil Windows 8 sexy comme il faut.
Ouais, sauf que : clavier et souris ( branchés en USB 2) sont pas reconnus, j'ai besoin de débrancher et rebrancher pour que ça remarche.
 
Donc j'ai une fois sur trois un boot qui boot pour de vrai. Et du coup je comprend plus rien. Si quelqu'un à une idée je suis preneur ;-)
 
Pour info voilà le matos :
 
I5 4570
GA-H87n WIFI
SSD kingston ( tout neuf)
R9 280X Gigabyte ( qui a au passage un joyeux problème de flickering sur les applications 2D et qui crashe sur Chrome periodiquement, mais ça à a priori pas de rapport avec WIN 8.1)

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 12:20:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot aléatoire sur 8.1

 

Sujets relatifs
Problème boot usb - ordinateur en sortie de veilleClassement aléatoire des fichiers dans un dossier
Boot récalcitrant - Chargement automatique Windows 7 impossibleTemps de boot W8 avec ssd à mon goût un peu long ?
Comment installer winxp par le boot réseau PXE ?[Dual Boot] Changer un des deux OS
[résolu] quel disque après un dual bootCompte utilisateur au boot
nouveau genre de disk boot failure aléatoire !Disk Dur> j'ai fait une connerie? + boot erroné aléatoire
Plus de sujets relatifs à : Boot aléatoire sur 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR