Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1169 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Soucis reboot apres MAJ 8.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3101785
Siza
13
Posté le 19-10-2013 à 12:14:55  profilanswer

Salut,

Pour faire simple, mon PC fonctionnait très bien avec Windows 8 pro. Aucun soucis, rien, nickel.

Bien entendu, hop la MAJ 8.1 sort, donc go le store et hop, ça se lance, ça s'installe, ça reboot, ça se configure, et hop, mon PC est utilisable, pas de problèmes.

La ou ça coince...C'est quand j'ai voulu reboot mon pc....J'ai Start8 installé, donc bouton comme Seven, mais je vous rassure, c'est pas ça mon soucis, c'est pareil si je le vire.

Donc click sur le bouton, et redémarrer.

Le pc fait son bordel, s'eteind et hop, l'écran se met en veille et plus rien se passe.....L'ordi est en marche, mais rien...Pas d'affichage.....Et j'ai l'impression que de toutes façon, le système se lance pas derrière.

Le seul moyen est de rester appuyé sur le bouton sur la tour 5 secondes pour que l'ordi s’éteigne, et le relancer....

Je ne peux plus le rebooter en fait, pour le faire, je suis obligé d’éteindre le pc et de le redémarrer, par la fonctionne redémarrer de Windows 8.1, ca ne fonctionne pas.

Quelqu'un a ce soucis? Je suis le seul? Si c'est le cas, le formatage va pas tarder...

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2013 à 12:14:55  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Màj vers 8.1 : "SecureBoot n'est pas configuré correctement"Soucis suite 4 mises à jour windows 8.1
soucis avec IE10 (comment modifier ouverture des liens?)Boot OK - Reboot impossible.
Win 8.1 retour / quelques soucispc reboot + écran bleu [Résolu]
reboot and select proper boot devicereboot ssd 840 pro 44secondes
Win 8 en MAJ, puis-je utiliser Vista ?Win XP SP3 écran noir après MAJ drivers nvidia [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Soucis reboot apres MAJ 8.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR