Bonjour,
En vue d'installer un jeu, j'ai mis à jour le driver nvidia de ma partition winXP SP3 32 bits sur laquelle je boote du genre une fois tous les trois ans. J'ai d'abord installé le driver de mon dongle wifi ENUWI G2. J'ai redémarré et n'ai pas eu de problèmes. Puis j'ai installé google chrome. Toujours pas de problème. Puis j'ai installé le driver nvidia 320.49 WHQL. L'installation fut longue. Il a entre autres installé le .NET framework. Une fois son forfait accompli, il m'a proposé de redémarrer ce que j'ai fait...
Petit logo windows sur fond noir comme d'hab' puis écran noir (mais allumé) , le disque dur gratte, la led de mon boitier clignote et c'est tout.
Je fais un hard reboot et il veut bien démarrer en mode sans échec. Je le fais redémarrer ensuite normalement et le même problème réapparaît.
Pour une foultitude de raisons (Mon Cd WinXP dans un caisse très loin d'ici et l'installateur de windows qui me fout en l'air mon GRUB par exemple) il est hors de question de réinstaller windows.
Mon GPU est une GTX 560 (voir config) et mon hardware fonctionne bien sous linux.
---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.