Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration système qui se remet en place toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration système qui se remet en place toute seule

n°3140098
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 13:55:07  answer
 

Bonjour,  
 
 
je viens de ré installer win 8.1 pro 64 sur une de mes machines et j'ai un petit soucis avec la restauration système, j'ai pour habitude de la désactiver mais ici après quelques redémarrages lorsque je vais voir dans les options elle passe sur "activée" sur le disque qui contient l'OS,  
 
Des idées ?

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 13:55:07  profilanswer
 

n°3140122
nnwldx
Posté le 19-09-2014 à 19:52:02  profilanswer
 

Pour le peu de place que prend la restauration système, elle est la bienvenue quand tu n'as plus rien qui marche.

n°3140129
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2014 à 21:04:16  answer
 

Pour ma part je n'en ai jamais eu l'utilité :).  
 
Et pourquoi proposer de la désactiver comme dans windows 7 si cela ne fonctionne pas :??:

n°3140130
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 19-09-2014 à 21:06:58  profilanswer
 

Moi c'est les MAJ auto qui se sont remises. J'ai re-désactivé, je vais voir...

n°3140132
nnwldx
Posté le 19-09-2014 à 22:01:12  profilanswer
 

Mais dans le futur ça peut toujours te servir, par exemple :
Tu attrapes un malware, tu fais une restauration, tu as de grandes chances de le supprimer.
Tu installes un programme qui te met le bazar sur ton pc, tu peux revenir en arrière.
La restauration est souvent bien pratique quand tu n'as plus d'autres solutions.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Restauration système qui se remet en place toute seule

 

Sujets relatifs
(résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteurWIN 7 64 - Partition système met le bazar
Probleme restauration parametre usine windows 7Mes logiciel se supprime tout seule
erreur restauration Packard BellRestauration de Windows 8.1 via Clonezilla = espace non alloué
restauration de systeme windows 7Plantage. Partition systeme corrompue ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration système qui se remet en place toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR