Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteur

n°3139338
letmoi
Posté le 14-09-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Mon pc est en rade et je ne peux pas non plus utiliser le cd de restauration car mon lecteur de dvd présente un mauvais fonctionnement je pense.
 
La solution serait d'utiliser une clef usb sur laquelle je pourrais booter avec le contenu du cd de restauration.
 
Est-ce possible si oui comment faire le plus simplement possible?
 
Merci


Message édité par letmoi le 02-10-2014 à 17:28:14
mood
Publicité
Posté le 14-09-2014 à 20:09:31  profilanswer
 

n°3142190
kariim
Posté le 02-10-2014 à 11:33:55  profilanswer
 

si ton lecteur DVD est HS , change le déjà !

n°3142284
letmoi
Posté le 02-10-2014 à 17:26:37  profilanswer
 

C'est fait j'ai acheté un lecteur graveur externe qui marche très bien et qui pourra servir a mes autres pc.
Sujet résolu.  


---------------
Letmoi  L'ignorance et l'incuriosité font un doux oreiller." Michel de Montaigne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  (résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteur

 

Sujets relatifs
lecteur pdf avec annotation au stylet [résolu]Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8
Probleme restauration parametre usine windows 7Image disque via boot sur lecteur optique - [Résolu]
erreur restauration Packard BellRestauration de Windows 8.1 via Clonezilla = espace non alloué
restauration de systeme windows 7disparition de mes points de restauration w8.1
Problème réstauration windows 8.1modifier la "restauration intégrée dans le hdd"
Plus de sujets relatifs à : (résolu.) cd restauration inutilisabel cause lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR