Bonjours a tous voila depuis quelque temps j'ai mis la main sur Win 8 (il est vraiment bien en tout cas pour l'utilisation que je lui reserve) le seul truc qui me perturbe est qu'il semble ne y avoir aucun logitiel pour modifier son bootscreen or, J'ADORE TOUT MODIFIER DANS UN WINDOWS.
Mais là je suis perdu ,j'ai déjà fais plusieurs recherche sur le NET sans succès, alors je pose la question qui tue existe-t-il un logiciel capable de modifier de bootscreen à la manière d'un "Win7BootUpdater" mais pour Win 8
(SVP pas de manip trop compliqué non pas que j'en serais pas capable c'est juste que a chaque que j'ai essayer certaine manip' (genre dans le system 32 ou autre fichier ini modifier à la "conan le barbare" ça a planté mon OS) alors j'aimerai autant ne pas réitérer l'experience).
Et aussi est-ce-que Win7BootUpdater serait-il peut être compatible Win 8 quelqu'un a-t-il deja essayer si oui cela fonctionne-t-il normalement (comme sur win 7) je remercie d'avance tout ceux qui éclairerons ma lanterne Bonne journée a tous!
Message édité par Dante6668 le 30-09-2013 à 02:38:32