Bonjour,
Après quelques recherches je n'arrive toujours pas à trouver de réponses à mon soucis.
Alors les faits :
J'ai refait mon pc à neuf récemment et j'en ai profité pour migrer l'OS sur un SSD.
J'ai refait une installation propre de windows 7 sur le SSD en migrant au système 64bits.
J'ai connecté en parallèle mon ancien HDD pour profiter de son espace de stockage et de mes anciens programmes et data, normal en somme.
Sauf que dorénavant ma partition "C:", devenue "E:" pour l'occasion, contient toujours une vingtaine de Go dédiée à mon ancien windows 7 32bits.
Ayant modifié le chemin d'accès à "mes documents" pour qu'il écrive les données non pas sur le SSD mais sur cette partition E: (comme avant en gros quand je bootais sur l'OS 32bits)et ayant la flemme de faire le tri dans les programmes encore utilisés sous 64bits mais installés sur E:, je n'ai pas envie de cliquer sur le gros bouton "formater la partition".
Donc m'est venue à l'esprit la solution grossière de "supprimer" le dossier windows comme un gros cochon et m'allouer au moins 20Go de libre sur la partition E: qui commence à déborder.
Seulement voila, en procédant comme une brute à la suppression moche du dossier, j'obtiens un joli "Vous avez besoin d'une autorisation de TrustedInstaller pour modifier ce dossier".
J'ai activé le mode superadmin (car je suis super) pour outrepasser mes droits et virer ce dossier comme un malpropre mais rien... J'ai modifié les privilèges, mais rien...
Bref j'ai 20Go qui sommeillent et c'est embêtant.
Merci d'avance pour l'éclairage éventuel