Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation

n°3283069
samuke927
Posté le 10-09-2017 à 21:23:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai Windows 8.1 version CD, et j'ai voulu réinitialiser mon pc pour pouvoir reprendre de zéro le problème est que quand je démarre avec le CD pour reinstaller Windows il me fait la réparation automatique qui «n'a pas pu réparer votre pc»  il me propose des options avancées qui ne fonctionne pas et me met toujours en réparation automatique alors qu'il n'y a rien a réparer vu que j'ai déjà réinitialisé tout le pc je veux pouvoir faire l'installation de Windows 8.1 quelqu'un aurait une solution, je suis un peu désespéré :/ ..
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-09-2017 à 21:23:05  profilanswer
 

n°3283089
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-09-2017 à 09:53:50  profilanswer
 

Normalement en bootant sur le CD tu dois avoir :
https://img.labnol.org/di/install-windows-8.jpg
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283109
samuke927
Posté le 11-09-2017 à 13:21:02  profilanswer
 

Quand j'allume l'ordinateur il part en réparation automatique directement il y a une option ou il demande de mettre le CD ou quoi (je n'ai plus la phrase exact) mais il me dit que le média n'est pas valide, il y a une limite d'utilisation d'une licence windows ?

n°3283110
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-09-2017 à 13:34:55  profilanswer
 

Ce qu'il faut c'est que tu boot directement sur le CD, et non sur Windows qui essayera de lancer la réparation.
 
Tu dois pouvoir accéder au menu du boot te permettant de choisir la clé explicitement depuis le BIOS.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3283132
samuke927
Posté le 11-09-2017 à 17:40:19  profilanswer
 

Très bien, je vous donne le résultat en essayant ce soir en rentrant du travail.

n°3283139
samuke927
Posté le 11-09-2017 à 19:30:08  profilanswer
 

Eh bien je vous remercie beaucoup je n'avais vraiment pas pensé au bootage via le le lecteur ça marche niquel !
 
Bonne soirée à vous.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Réinitialisation

 

Sujets relatifs
Reinitialisation de mon pcRéinitialisation de Windows 10 Impossible
Portable ASUS : réinitialisation Windows 10 qui planteWindows 10 à planté à la réinitialisation
Réinitialisation de windows qui tourne en boucleRéinitialisation windows 10 - lenteur
Pb dépannage automatique + reinitialisation ne fonctionne pas.Réinitialisation PC
Reinitialisation pc windowsréinitialisation constante Realtek PCIe GBE Family Controller
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR