Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinitialisation PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinitialisation PC

n°3259152
Lamarckjoh​n
Posté le 27-12-2016 à 18:34:23  profilanswer
 

Bonsoir,
Je possède une tour Dell Dimension fonctionnant sous XP que je voudrais "rénover". En effet il a toujours été très lent et maintenant je suis près à prendre des risques pour disposer d'un PC d'appoint fonctionnant normalement à son niveau!
Je possède le disque XP d'origine.
Mes questions:
1. Une fois la réinitialisation faite pourrais-je télécharger les mises à niveau qui ont été émises par Microsoft jusqu'en 2014?
2. Comment procéder à cette réinitialisation?
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 18:34:23  profilanswer
 

n°3259251
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2016 à 09:41:55  profilanswer
 

Si tu as le CD de XP d'origine et la licence qui va avec, tu peux faire une installation classique d'un Windows vierge.
 
Une fois faite, tu peux faire les mises à jour (celles disponible jusqu'à la fin du support).
Par contre attention, déjà que pour Windows 7 et 8 il y a des soucis (fiablilité, lenteurs, ...) alors pour XP, il va te falloir de la patience.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3259264
Lamarckjoh​n
Posté le 29-12-2016 à 10:52:01  profilanswer
 

Merci,
Mais comment procéder pour l'installation classique?

n°3259265
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-12-2016 à 10:59:03  profilanswer
 

Il suffit de booter sur le CD d'installation et de se laisser guider par l'installeur.
Attention a bien supprimer et recréer les partitions pour être tranquile.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinitialisation PC

 

Sujets relatifs
Reinitialisation pc windowsImpossible de sortir de la veille prolongée + PC qui ne s'éteint plus
Bien défendre son PCPc reseau "asservie"
Backup PC sur NASNouveau PC "gamer" lent au démarrage
réinstallation de Windows 7 sur nouveau PCPC sous windows 7 lent même après réinstalation - obsolesence programé
[XP] Un PC ou une machine virtuelle ?1 "disque de réinitialisation de mot de passe" pour 2 PC
Plus de sujets relatifs à : Réinitialisation PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR