Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 à planté à la réinitialisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 10 à planté à la réinitialisation

n°3269666
ninhomils
Posté le 12-04-2017 à 23:16:07  profilanswer
 

Bonjour j'ai voulu réinitialiser mon pc et la réinitialisation à planter et de la j'ai éteint mon alimentation car je ne saivais plus rien faire du coup quand j'allume mon pc  sa me dit (l'ordinateur à redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue.l'installation de Windows ne peut pas continuer pour installer Windows cliquez sur OK pour redémarre l'ordinateur puis redémarrez l'installation) et quand je fait OK bas cela ne marche pas et sa me remet le message à chaque fois avez vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 12-04-2017 à 23:16:07  profilanswer
 

n°3269669
monk521
Posté le 13-04-2017 à 07:25:20  profilanswer
 

Réinstaller Windows à partir de l'Iso de Windows 10 que l'on trouve içi :  
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10

n°3269691
ninhomils
Posté le 13-04-2017 à 09:54:20  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Réinstaller Windows à partir de l'Iso de Windows 10 que l'on trouve içi :  
 
https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


 
 
Ok mais il va me demander une clef d'activation non ? Car je n'est plus le cd Windows

n°3269695
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 10:11:33  profilanswer
 

C'est un PC du commerce ? ou que tu as monté ?
 
Si c'est un PC du commerce avec Windows 10 présinstallé, la clé de licence est inscrite dans le BIOS et sera détectée lors de l'activation.
 
Dans tous les cas, si ton PC était déjà précédement activé sous Windows 10, tu peux ignorer la demande de clé de licence car l'activation de ton PC est déjà connue chez Microsoft.
 
Tu n'en as donc pas besoin.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269704
ninhomils
Posté le 13-04-2017 à 10:32:11  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est un PC du commerce ? ou que tu as monté ?
 
Si c'est un PC du commerce avec Windows 10 présinstallé, la clé de licence est inscrite dans le BIOS et sera détectée lors de l'activation.
 
Dans tous les cas, si ton PC était déjà précédement activé sous Windows 10, tu peux ignorer la demande de clé de licence car l'activation de ton PC est déjà connue chez Microsoft.
 
Tu n'en as donc pas besoin.


 
 
 
Pc monté,et j'ai plus le disque de Windows donc je doit passer par une clef Usb boot ?

n°3269708
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-04-2017 à 10:48:42  profilanswer
 

Si tu as monté ton PC, tu as forcément la clé de licence du Windows que tu as acheté.
Si ce n'est pas le cas, c'est dommage et il te faudra en racheter une.

 

Windows est récupérable ici : https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] /windows10


Message édité par nex84 le 13-04-2017 à 10:49:45

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Windows 10 à planté à la réinitialisation

 

Sujets relatifs
Où troouver Program files dans Windows 10 ?Perte de profil après mise à jour Windows(résolu)
[Résolu] Pourquoi clonage partition windows impossible ?Réinitialisation de windows qui tourne en boucle
Messenger pour Windows ?Freez au démarrage de Windows 10
RAM non utilisable sur windows [AUTO-Résolu-boulet]problème avec Windows Update
Installation de Windows 10 impossible "INACCESSIBLE BOOT DEVICE" 
Plus de sujets relatifs à : Windows 10 à planté à la réinitialisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR