Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupération données supprimées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération données supprimées

n°3321986
yakia
Posté le 12-10-2018 à 22:29:10  profilanswer
 

Bonjour, en voulant désinstaller un programme, j'ai accidentellement supprimé presque tout mon fichier utilisateur (C:\Users\nomdutilisateur), mon fond d'écran a disparu, bref, j'ai presque tout perdu, certaines fonctions systèmes ne marchent plus comme le clique droit sur Logo Windows>Système ou Gestionnaire de périphérique, j'ai lancé un programme tiers en essayant de récupérer certains fichiers, sans succès, je n'ai visiblement pas de point de restauration système, j'avais des dossiers importants, j'aimerais bien les récupérer, est-ce qu'il y'aurais un moyen de le faire, je crois que j'ai des points de restauration système, mais ils doivent être cachés quelque part, c'est urgent, merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 22:29:10  profilanswer
 

n°3321996
nnwldx
Posté le 13-10-2018 à 00:31:47  profilanswer
 

il faut mieux éviter d'installer un programme de récupération de données sur le même disque car tu écrases une partie des données.
Le point de restauration ne comporte que du système, pas les données.
Si tu avais un Windows 7, tu aurais pu utiliser les versions précédentes.
Mais ce n'est pas disponible sur 8.
 
Tu peux essayer avec des programmes comme disk drill, easeUS data recovery, stellar phoenix data recovery, peut-être recuva.

n°3322096
chermositt​o
Posté le 14-10-2018 à 06:46:38  profilanswer
 

yakia a écrit :

Bonjour, en voulant désinstaller un programme, j'ai accidentellement supprimé presque tout mon fichier utilisateur (C:Usersnomdutilisateur), mon fond d'écran a disparu, bref, j'ai presque tout perdu, certaines fonctions systèmes ne marchent plus comme le clique droit sur Logo Windows>Système ou Gestionnaire de périphérique, j'ai lancé un programme tiers en essayant de récupérer certains fichiers, sans succès, je n'ai visiblement pas de point de restauration système, j'avais des dossiers importants, j'aimerais bien les récupérer, est-ce qu'il y'aurais un moyen de le faire, je crois que j'ai des points de restauration système, mais ils doivent être cachés quelque part, c'est urgent, merci beaucoup.


 
 
Comment précisément avez vous supprimé ces dossiers ? Et quel était le programme que vous vouliez désinstaller ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Récupération données supprimées

 

Sujets relatifs
Copier des données avec l'UAC qui bloqueétendre une partition de données à l'ensemble du disque (résolu)
Vidéo illisible après récupération via testdiskDisque Data transformé en disque de récupération à l'install W10
Transfert d'un logiciel (clé de licence et données) sur un autre PCpb Disque dur - perte de donnees
Récupération windows 10Combofix - récupération fichier
Récupération de données excel suppriméesRécupération de données supprimées via le réseau
Plus de sujets relatifs à : Récupération données supprimées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR