Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  rectangle noir avec curseur blanc apparu sur W8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rectangle noir avec curseur blanc apparu sur W8.1

n°3110357
brasil
Posté le 02-01-2014 à 07:26:04  profilanswer
 

J'ai un portable avec windows 8.1; en haut à gauche j'ai depuis hier un rectangle incrusté sur mon écran? le rectangle est fond noir, le curseur blanc avec l'indication 100 en bas; impossible de bouger le curseur et surtout impossible enlever cette incrustation.
POuvez vous m'aider svp?

mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 07:26:04  profilanswer
 

n°3110358
brasil
Posté le 02-01-2014 à 07:49:24  profilanswer
 

brasil a écrit :

J'ai un portable avec windows 8.1; en haut à gauche j'ai depuis hier un rectangle incrusté sur mon écran? le rectangle est fond noir, le curseur blanc avec l'indication 100 en bas; impossible de bouger le curseur et surtout impossible enlever cette incrustation.
POuvez vous m'aider svp?


par ailleurs ma barre d'action n'est plus fonctionelle : impossible d'accéder à parametres!

n°3110405
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-01-2014 à 16:18:17  profilanswer
 

Tu as essayé de redémarrer le PC ? Tu peux faire une capture d'écran ?

n°3110575
brasil
Posté le 04-01-2014 à 10:02:27  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Tu as essayé de redémarrer le PC ? Tu peux faire une capture d'écran ?


bizarement elle a disparu mais pas au premier reboot; j'ai vu que certains ont déja eu ce problème lors de la migration 8 vers 8.1, ce qui n'est pas mon cas car d'origine sur 8.1; survenue lors d'une mise à jour comme elle sont automatique je vois plus rien! il semble que l'incrustation était le volume sonore. Merci quand meme pour t'étre interressé à mon cas.
Ceci dit j'ai un autre problème que je vais soumettre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  rectangle noir avec curseur blanc apparu sur W8.1

 

Sujets relatifs
Résintaller W8 Mise à JourPasser de W7 à W8 avec 6Go SSD de libre
Utiliser un màj W8 depuis une version Vista OEM vers un nouveau PC?Faut-il un logiciel type tuneup pour entretenir W8.1?
W8 efface des fichiers tt seulw8 comment récuperer l'iso ?
Ecran noir avant demande de mot de passe windows?Ordinateur s'allume mais écrans noir et un tiret blanc
Problème d'activation W8 suite à nouvelle installation. 
Plus de sujets relatifs à : rectangle noir avec curseur blanc apparu sur W8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR