Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 efface des fichiers tt seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W8 efface des fichiers tt seul

n°3107399
Tamlin
Posté le 03-12-2013 à 10:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis confronté à un problème avec Windows 8.
 
Au travail je dois regulierment enelever le disque dur de certaines machines pour y placer des fichiers.
Je connecte ce disque dur sur une autre machine  , je copie mes données.
En rebranchant le disque dans la machine d'origine, il n'ya aucune trace des fichiers/dossiers que j'ai copié.
 
J'ai eu ce problème avec plusieurs machines différentes toutes sous W8.
 
Quelqu'un a deja eu ce porblème? Une solution ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2013 à 10:49:42  profilanswer
 

n°3107412
Trit'
Posté le 03-12-2013 à 11:59:38  profilanswer
 

J'ai constaté un phénomène similaire sur mon W8 : quand je vais chercher un fichier dans le cache de mon navigateur, celui-ci est absent. Et j'invente rien car en refaisant un essai, j'ai pu voir que le fichier en question apparaissait... avant de disparaître immédiatement ! Pourtant, lorsque je fais le même essai sur un Vista, le fichier demeure dans le cache.
 
Je sais pas d'où ça vient mais ça m'ennuie franchement et j'aimerais trouver un moyen d'empêcher cette suppression automatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  W8 efface des fichiers tt seul

 

Sujets relatifs
w8 comment récuperer l'iso ?Problème d'activation W8 suite à nouvelle installation.
Organisation des fichiersProblème support amovible
[Résolu]Fichiers sur clé USB qui se transforment en raccourcisConfiguration w8,1 espagnol en français ?
[Résolu]Clé USB: tous les fichiers sont lus comme des raccourcisDézippage d'une archive en plusieurs fichiers
[W8.1 problème] Plantage explorateur après clic droit sur bibliothèqueActualiser PC sans affecter vos fichiers
Plus de sujets relatifs à : W8 efface des fichiers tt seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR