Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  probleme particulier de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme particulier de son

n°3073203
freddo30
Posté le 04-01-2013 à 08:38:51  profilanswer
 

bonjours et bonne annee ,
 
Depuis peu j'ai des problèmes de son lorsque je lis des vidéos ou des mp3, le son est haché pour les mp3 et pour les vidéos , j entend la musique haches et les dialogues sont inaudibles .Parfois j’entends juste la musique dans les films mais le son des paroles semble être loin , limite inaudible ...
Pour le son système ou dans les jeux tous va bien .
Sur internet les podcast sont aussi hachés .
Je suis sous windows 8 . au début tout allé bien , ça fais ça depuis trois jours .
J’ai donc tout efface , reformaté le DD et réinstallé windows mais le problème persiste .
Donc j’espère une aide de votre part .
Merci d'avance .

mood
Publicité
Posté le 04-01-2013 à 08:38:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  probleme particulier de son

 

Sujets relatifs
Installation windows XP (problème désactivation AHCI)probleme installation vista
Problème très particulier avec Windows MailProblème de partition (un peu particulier)
Problème réseau un peu particulier...Probleme d'acces a certain site bien particulier
[Résolu en partie] Probleme reseau particulier + questionsProblème particulier de navigation internet
probleme wifi tres particulier !! 
Plus de sujets relatifs à : probleme particulier de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR