Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème particulier de navigation internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème particulier de navigation internet

n°1965549
kazuki
Posté le 18-03-2005 à 17:24:03  profilanswer
 

Je suis en réseau LAN avec un autre ordi, et je passe par un proxy pour me connecter à internet. Il me faut donc configurer tous les logiciel un par un pour qu'il accèdent à internet (client ftp, navigateur, msn, irc...). Le problème est que le seul que j'arrive à configurer est Mozilla Firefox v1.0. Cela ne me dérange pas d'utiliser ce logiciel, mais il y a un problème majeur:
 
Quand je surf, la moitié des images n'apparait pas et j'ai beau actualiser la page des dixaines de fois, pas moyen d'avoir des images entièrement, ou toutes les images d'un site. Par exemple, le site de mirage-team (dont je ne donne pas l'adresse pour ne pas être accusé de spam), je ne vois que le texte. Les images ne s'affiche pas du tout, même pas une seule !
Si c'était tout, ça irait encore, mais non !  
Parfois après que je sois allé sur google, il me dirige n'importe quel lien que je tape vers google. même si je met hotmail.com, il me dirige vers google, même si je vide l'historique. Je dois déconecter et reconecter. Est-ce un trojan, virus ou autre qui est responsable de ça ?
 
aidez-moi svp car je suis perdu avec ça. Je n'arrive pasà configurer le proxy pour d'autre logiciel. Je ne sais pas si ça vient du réseau avec le proxy, ou de mon ordi à moi.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 17:24:03  profilanswer
 

n°1965586
nicolo
Posté le 18-03-2005 à 18:04:34  profilanswer
 

c'est quoi le proxy ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème particulier de navigation internet

 

Sujets relatifs
Problème mise en réseau WiFI mode ad-hocproblème lécture vidéos !!
probleme fax.msiEquilibrage d'un acces a internet entre plusieur modem/routeur
Probleme d'ip et de cryptage avec routeur Belkin F5D7230FR4 chez UPCProblème avec Norton Internet Security 2005
probleme mise a jour pilote agpProbleme outlook et email à repetition
probleme avec partimage 
Plus de sujets relatifs à : Problème particulier de navigation internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR