Bonjour a tous
j'ai un probleme un peu particulier et mes recherches sur internet ne m'ont jamais conduis a un probleme similaire ou une solution.
Deja pas de probleme au niveau materiel les drivers de mes machines sont a jour.
J'utilise 4 PC tous equipés de Windows XP pro SP2, les installations de systeme sont recent et mis a jour regulierement, avec 2 partitions sur chaque.
Je partage ma connexion internet par un routeur Linksys WRT54GS de ce coté la aussi pas de probleme, tous les PCs ont internet.
Tous mes PCs sont en adresse IP automatique, le routeur attribue une adresse a chacun sans probleme.
Pare-feu de chaque ordinateur correctement paramétrer (j'ai meme essayer sans pare-feu sur chaque PC).
Tous les PCs se voyent dans favoris reseaux, tous les PCs peuvent echanger des informations sur les partitions D de chaque PC.
Le probleme c'est que depuis le PC1 par exemple je peux rentrer dans le C: du PC2 mais apres je ne peux plus, il me met un message d'erreur "....n'est pas accessible. Vous ne disposew peut-être pas des autorisations....".
Idem avec les autres PCs, ils se voient tous mais je ne peux a aucun d'eux acceder a un sous dossier apres C: (comme par exemple Program Files).
Jespere avoir été clair et que quelqu'un pourra m'aider.... je desespère....
Marc
Message édité par marclemac le 04-11-2006 à 02:00:43