|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème mémoire vive : "Pool non paginé" occupe plus de 80% de la ram |
Publicité | Posté le 22-07-2013 à 18:46:05 |
alexandre08 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca sent le leak mémoire.
--------------- #mais-chut |
Fidjy92 | J'ai trouvé ceci sur le forum clubic.
|
alexandre08 |
nebulios | Coche "géré par le système" sur C; et regarde si tu as toujours le problème (en supposant que tu ai la place sur le SSD). |
alexandre08 | "C" était déjà géré par le système.
Message cité 1 fois Message édité par alexandre08 le 23-07-2013 à 23:43:07 |
ninsky | Hello ! J'ai exactement le même problème que toi, j'ai acheté un pc fin juin un "Msi Gt60 Onc", j'ai installer un ssd et je me sers de l'autre disque pour le stockage, et la ... tadaaaaa le pool non paginé qui se remplie quand tu dl un jeu steam ou que tu télécharge n'importe quoi ! J'ai déjà essayé les solutions proposés là : http://portables4gamers.com/forum/ [...] ve-de-ram/ et celle cité plus haut ça na rien changé. ><'
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 13:00:46 |
nebulios |
|
nebulios | Oui les outils de sysinternals font ça (process explorer, poolmon) |
alexandre08 | je possède deja process explorer, mais ce n'est pas tellement possible de detecter des memleaks avec non ? |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 25-10-2013 à 21:34:25 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
kiz3r93 | Bonsoir , excusez moi de remonter le sujet , mais j'ai un peu le même problème. J'ai réussi à limiter l accumulation de l'utilisation de la mémoire Ram mais elle ne se vide pas .
Message édité par kiz3r93 le 06-12-2013 à 22:54:36 |
varlocke | Je car j'ai le même probleme que kiz3r93, comment faire pour desactiver le controle application avec cette version? |
varlocke | Up |
varlocke | je up parce que je voudrais bien savoir ou avoir un lien fonctionnel avec les anciens drivers utilisés et pas ceux dont kiz3r93 a mis en lien. |
RoiPourpre Be. | J'ai exactement pareil ... Quelqu'un a une solution ? ça me rend dingue ... |
nex84 Dura lex, sed lex | 2 ans après ce n'était pas utile. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'accusé avec Exchange 2007 | probleme ACER X3300 avec windows 7 |
[Résolu] Problème, internet sur chrome seulement | Problème avec ma boîte mail (session invalidated) |
Problème fichiers DMP | problème restauration via acronis |
Problème gestion de partitions | Problème lancement MSI Control Center |
Problème Sortie de veille | Problème inédit avec windows |
Plus de sujets relatifs à : problème mémoire vive : "Pool non paginé" occupe plus de 80% de la ram |