Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème fichiers DMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichiers DMP

n°3092001
Tomty
Posté le 17-07-2013 à 19:44:22  profilanswer
 

Bonjour, cela va faire quelques jours que j'ai monter mon PC et j'ai un petit souci. Du style 10 minutes après l'avoir démarrer, j'ai un grand écran bleu avec un smiley qui apparait en disant qu'il doit redémarrer car il a rencontré un problème, il redémarre et me monter les fichiers qui cause problèmes. Je n'en n'ai retenu que 2,  le 1er se trouve dans C: // Windows/ Memory.DMP   et le 2ème C://Windows/Minidump,  et le 3ème se trouve dans mon dossier Utilisateur et ça doit être un dossier qui se nomme Data"quelquechose".  
 
 
C'est fichiers sont ils d'une utilité ou puis-je les supprimer ou réparer quelquechose ?  
 
M%erci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 19:44:22  profilanswer
 

n°3092104
Tomty
Posté le 19-07-2013 à 07:03:17  profilanswer
 

Et bien alors ? :)  
 
Je vous ai posés une colle ? ^^

n°3092371
Fidjy92
Posté le 23-07-2013 à 10:54:16  profilanswer
 

Le memory dump est un fichier qui stock les données provenant de la ram en cas de plantage, un système de vidage mémoire. Si tu le supprime, il en refera un en cas de besoin. Je pense que les données stocké sont, pour je ne sais quelle raison, corompu. Et donc logiquement si Windobe essai de les utiliser bah pok... Après c'est une idée par rapport à ce que j'ai vu.
 
Pour Minidump, un site explique les symptôme et cas de figure ^^
http://forum.zebulon.fr/comment-re [...] 55305.html
 
Pour le DATA quelquechose :) Je vois pas ^^

n°3092458
Tomty
Posté le 24-07-2013 à 00:00:52  profilanswer
 

Ah merci de m'avoir répondu ! =)
 
Bizzarement tu vois, j'ai un coup de CCleaner (pour la 1er fois) et là depuis hier soir, et bien je n'ai toujoursd pas eu de plantage ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème fichiers DMP

 

Sujets relatifs
problème restauration via acronisProblème gestion de partitions
Problème lancement MSI Control CenterProblème Sortie de veille
Problème inédit avec windowscouper coller nombreux fichiers sans risque ?
allonger les noms de fichiers sur win 7 ?L'explorateur de fichiers ferme inopinément
Problème fraps avec google chromeprobleme de demarrage windows 8
Plus de sujets relatifs à : Problème fichiers DMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR