Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème pilote graphique Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote graphique Nvidia

n°3080340
DieuX
Posté le 05-03-2013 à 18:00:24  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un PC Portable Dell  doté de Windows 8 et équipé d'une carte graphique GT 650M.  
Mon problème étant que je n'arrive pas à installer les pilotes graphique Nvidia, l'installation démarre puis fini par me faire "Echec de l'installation". Je n'y comprend rien, j'ai désactivé mon antivirus, mon pare feu, essayé en compatibilité Windows 7, rien n'y fait, j'ai toujours ce foutu message d'erreur. J'essaye d'installer les dernier drivers soit le 314.07.
Donc si vous pouviez m’éclairer sur mon problème.
 
EDIT : j'ai réussi à installer la version 306.97 ! Et j'ai réessayé d'installer la version 314.07 après et c'est toujours le même problème.
 
Merci !

Message cité 1 fois
Message édité par DieuX le 05-03-2013 à 19:03:44
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 18:00:24  profilanswer
 

n°3080444
JiggZ
Posté le 06-03-2013 à 15:25:38  profilanswer
 

DieuX a écrit :


EDIT : j'ai réussi à installer la version 306.97 ! Et j'ai réessayé d'installer la version 314.07 après et c'est toujours le même problème.


 
Salut,
et ils sont récents les pilotes 306.97? si ça te suffit attends les prochain pilotes et vois si tu peux  les installer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème pilote graphique Nvidia

 

Sujets relatifs
[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancéesProbleme clic droit "lent"
Win 8 : Problème installation pilotesProbleme d'affichage
probleme 22 find[résolu] problème d'accès aux sites internet
Machine virtuelle Ubuntu, problème de fonctionnementproblème dual screen sous windows 7
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote graphique Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR