Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancées

n°3080186
camocrash
Posté le 03-03-2013 à 21:11:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un soucis je possède un asus N53S ( http://www.pcper.com/images/reviews/1109/specs.png )  
 
J'ai depuis assez longtemps un probleme qui me dérange grandement : lorsque j'ai plusieurs l'applications lancées j'ai mon son qui se coupe sur l'une d'elles .  
 
Exemple : Je lance une page chrome et une musique sur media player : la page chrome n'aura pas de sons mais j'aurais le son de media player.  
 
Idem avec skype/media player ou encore skype/chrome ou meme chrome/ jeu  . Meme entre deux onglets chrome il y'a comme un conflit et un seul son se lit ...  
 
 
Dans controleurs audio / video et jeu j'ai :  
 
Audio Bluetooth  
Realtek High definition audio  
Son intel(R) pour écrans .  
 
Je vous serais très reconaissant de m'aider . ce probleme me rend completement fou :(

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 21:11:12  profilanswer
 

n°3080481
camocrash
Posté le 06-03-2013 à 19:49:21  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'aider ?  :??:

n°3081450
camocrash
Posté le 15-03-2013 à 19:27:03  profilanswer
 

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse en effet il était desactivé mais le probleme réside toujours .  
 
La j'arrive a avoir deux sons ensemble une fois sur 4 environ et quand cela marche j'ai de vieux grésillements ...  
 
Et impossible de gerer plus de 2 sons


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancées

 

Sujets relatifs
Probleme clic droit "lent"Win 8 : Problème installation pilotes
Probleme d'affichageprobleme 22 find
[résolu] problème d'accès aux sites internetMachine virtuelle Ubuntu, problème de fonctionnement
problème dual screen sous windows 7Problème Directx
Plus de sujets relatifs à : [Probleme] Plus de son quand plusieurs choses sont lancées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR