Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème dual screen sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dual screen sous windows 7

n°3079748
trose
Posté le 27-02-2013 à 23:05:08  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde. j'ai cherché longtemps sans trouver de solution à mon pitit problème alors je m'en remets à votre bon coeur...
 
Je vous explique ma configuration : mon pc est connecté à deux écran :  
 
- un moniteur iiyama via DVI
- une télé samsung via hdmi.
 
J'ai réussi je ne sais comment à "étendre le bureau" du moniteur vers la tv (c'est à dire que le bureau windows s'affiche sur le moniteur, et juste mon fond d'ecran sur la télé, avec la possibilité de passer la souris d'un affichage à l'autre (windows ne veut pas que mon moniteur soit l'affichage n°1, j'ai donc bien galéré).
 
Mon idée, c'est que je voudrais que quand je lance un jeu via steam ou origin, ou bien encore quand je lance VLC, que les applications se lancent sur la télé, et pas sur mon moniteur... Je n'y arrive pas c'est terriblement frustrant, je crois avoir tout essayé, du moins dans la limite de mes maigres connaissances... Je sais bien qu'il yu a la possibilité de dupliquer le bureau mais je trouve ca nettement moins fun et surtout moins pratique.
 
Je précise que ma carte graphique est une gtx 670.
 
Merci par avance de vos conseils !!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 23:05:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème dual screen sous windows 7

 

Sujets relatifs
comment retrouver une partition cacher windows 8Problème Directx
Changer de PC sans perdre les infos de Windows 8 (historique fichier)Problème veille apres lecture vidéo
[résolu] restauration systeme sans souris ni clavier sous Windows 8 
Plus de sujets relatifs à : problème dual screen sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR