Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de blocages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de blocages

n°3120871
dridriun
Posté le 30-03-2014 à 00:33:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Lorsque je regarde une vidéo sur VLC, j'ai remarqué un problème qui fait que la vidéo se bloque, et on entend le son d'il y a 3 secondes, puis la vidéo reprend son cours.  
 
Ensuite, le problème s'est aggravé, il arrive plusieurs fois par semaine que lorsque je regarde une vidéo, l'image se bloque et le son reprend les 20 dernières secondes... en boucle et sans jamais s'arrêter !  
Le plus surprenant est que même le fait de fermer VLC n'arrête pas le problème, le son continue sa boucle même si le logiciel VLC est fermé depuis 10 minutes et le PC se bloque.  
 
J'ai eu ce problème plusieurs fois sans qu'il y aie de réelle incidence, il suffisait de redémarrer le PC... jusqu'à aujourd'hui !  
 
J'ai eu le problème et mon ordinateur se bloque lorsque j'essaye d'aller dans l'explorateur de fichier, de regarder une vidéo ou de faire un copier coller. Plus rien n'est accessible et le seul moyen de couper l'ordinateur est d'appuyer sur le bouton pour le démarrer.  
 
J'ai tenté de redémarrer le pc un nombre incalculable de fois mais le problème persiste...  
 
J'avais déjà eu un problème similaire il y a quelques mois sauf que chaque blocage était accompagné d'un joli écran bleu Windows 8.  
J'avais résolu le problème en faisant une réparation automatique du système, ce qui désinstalle tous les logiciels installés.  
 
Je n'ai pas envie de recommencer cette manoeuvre car elle est longue, qu'il y a pas mal de pertes aux passages, et qu'au final le problème est quand même revenu... Auriez vous une idée de comment résoudre le problème ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2014 à 00:33:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de blocages

 

Sujets relatifs
Problème d'arrêt sous windows 8.1problème firefox
Problème de paramètres qui passent d'un machine à l'autreVisual Basic problème pour publier l'application
Problème installation Windows 7probleme de redirection mail vers Gmail
problème installation driver carte mère - SSDproblème écran bleu / noir si pas d'écran branché
Problème fenêtre publicité intempestive AnyProtectProbleme UC processeur utilisée à 100% win 7
Plus de sujets relatifs à : Problème de blocages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR