Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de redirection mail vers Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de redirection mail vers Gmail

n°3119693
kaamos
Posté le 21-03-2014 à 13:58:15  profilanswer
 

Hello le forum, j'espère poster ça dans la bosse section, j'ai déjà fouillé à gauche à droite sans trouver de réponse précise......
 
Je possède différent comptes mails, principalement chez free et OVH qui arrivent tous au bout de leur quota.
Je pense donc rediriger tout ça sur Gmail.
 
J'ai fait le test avec une des adresses free, les anciens mails reçus comme les récents se retrouvent bien sur Gmail maintenant, sont retirés de free, et lorsque je réponds depuis gmail ça répond avec l'adresse free, c'est ce que je voulais. J'ai créé un label et mis une option d'archivage pour que les mails reçus depuis les différents comptes ne se mélangent pas
 
MAIS :
 
1) ça rapatrie seulement les messages reçus, pas les messages envoyés (pas cool)
 
2) ça ne semble pas conserver les status lu/non lu/répondu, pas tres cool non plus
 
3) maintenant dans mon Gmail j'ai un seul dossier unique "message envoyés" dans lequel se mélangent les mails envoyés depuis l'adresse gmail, les mails envoyés via gmail depuis l'adresse free, et les sms envoyés depuis mon, smartphone ainsi que les appels émis, bref, le gros bordel, et je ne vois pas comment faire des sous-dossier là dedans (avec des règles de filtres ?)
 
Si quelqu'un a une idée, je prends !
 
Merci d'avance ;)
 

mood
Publicité
Posté le 21-03-2014 à 13:58:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme de redirection mail vers Gmail

 

Sujets relatifs
problème installation driver carte mère - SSDproblème écran bleu / noir si pas d'écran branché
Problème fenêtre publicité intempestive AnyProtectProbleme UC processeur utilisée à 100% win 7
Windows live mail .... ne se lance plusProblème autorisation DD branché sur box SFR
Notificateur mailOCS inventory problème
hotmail/outlook - voir sa boîte mail sans être connecté sur msn/skype? 
Plus de sujets relatifs à : probleme de redirection mail vers Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR