Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual Basic problème pour publier l'application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visual Basic problème pour publier l'application

n°3119892
dirty9794
Posté le 22-03-2014 à 21:27:21  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un problème avec visual Basic quand je publie mon logiciel ou application cela donne des messages d'erreurs et des avertissement  comme cela publication impossible en raison d'un echec lors de la generation du projet
Erreur    4    Impossible de trouver le fichier requis 'setup.bin' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61\Engine'.    WindowsApplication61
 
Avertissement    3    Impossible de trouver l'élément 'Microsoft.Windows.Installer.3.1' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61'.    WindowsApplication61
Avertissement    2    Impossible de trouver l'élément '.NETFramework,Version=v4.0,Profile=Client' dans 'C:\Users\hpram\documents\visual studio 2010\Projects\WindowsApplication61\WindowsApplication61'.    WindowsApplication61
 
pourtant j'ai reporter la date d'expiration pour le 22 mars 2015
 
comment cela ce fait quelqu'un pourrais m'aidez svp !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 21:27:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Visual Basic problème pour publier l'application

 

Sujets relatifs
Problème installation Windows 7probleme de redirection mail vers Gmail
problème installation driver carte mère - SSDproblème écran bleu / noir si pas d'écran branché
Problème fenêtre publicité intempestive AnyProtectProbleme UC processeur utilisée à 100% win 7
Problème autorisation DD branché sur box SFRl'application n'a pas réussi à démarrer correctement
Plus de sujets relatifs à : Visual Basic problème pour publier l'application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR