Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Précision affichages multi-screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Précision affichages multi-screen

n°3113436
iziiqo
Posté le 26-01-2014 à 14:44:40  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit détail qui me gène en permanence sur mon ordi: j'ai deux écrans, mais un des deux est a environ 8mm plus haut que l'autre. Dans "résolution d'écrans" on peux configurer les emplacements des écrans, moi je veux régler la hauteur précisément et je ne peux pas,(les écrans ne sont pas de la même taille) soi je définis que l'écran est en bas aligné a l'autre, soi je définis que l'écran est en haut aligné a l'autre, car c'est conçu pour faire un ajustement facile et je ne peux pas placer correctement l'écran (donc je peux que aligner leurs arètes du haut ou du bas; ce que je ne veux pas faire...)
 
En espérant que j'ai bien expliqué, ce qui était difficile, merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2014 à 14:44:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Précision affichages multi-screen

 

Sujets relatifs
Répertoire "Mes Documents" sur machine multi-utilisateursBlue screen CRITICAL_STRUCTURE_CORRUPTION
Blue screen toutes les 5 minutesRedémarrage PC (Blue screen)
Problème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GOWin 7 : Blue screen
Enregistrement multi-sourcesErreur -> Blue screen of death
Blue Screenfirefox (et autre logiciel) avec triple screen
Plus de sujets relatifs à : Précision affichages multi-screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR