Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1545 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox (et autre logiciel) avec triple screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

firefox (et autre logiciel) avec triple screen

n°3098404
detlef
Posté le 20-09-2013 à 13:56:21  profilanswer
 

bonjour a tous et a toute
 
 
 
voila mon probleme, je suis un heureux possesseur d'un triple screen (llyama prolite E2278HD) et je rencontre quelque probleme avec l’affichage des logiciel  
 
 
en effet, avec un écran unique, pour mettre un logiciel en pleine écran, il suffit de le faire glisser pour le "coller" en haut, et pouff il est en pleine écran ...
 
quand j'ai eu mon triple screen il y a déjà pas mal de temps, cela marchait, or, au fils des MAJ des pilote, cela ne marche plus du tout, lorsque je fait le "glisser en haut" cela passe le logiciel (tel que firefox ou autre) sur les 3 écran, ce qui ne facilite pas la navigation  
 
 
avez vous une solutions pour régler cela, autre que de régler la taille de la fenêtre manuellement ? (je précise également qu'un double clique sur le haut de la fenêtre, pour la passé en plein écran, marchait juste avant la dernière MAJ des pilote (faite aujourd'hui)
 
 
 
 
et pour finir, avec la nouvelle MAJ de pilote, ma barre des taches ce retrouve sur les 3 écran sans pouvoir modifier cela ... une idée ?
 
 
 
 
merci d'avance


Message édité par detlef le 20-09-2013 à 13:57:25
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 13:56:21  profilanswer
 

n°3098417
ccp6128
Syntax error
Posté le 20-09-2013 à 15:40:36  profilanswer
 

T'as probablement passé tes 3 écrans en mode Xinerama (ou mode surround si t'as une carte Nvidia), qui fait de tes 3 écrans physiques un seul écran "logique", ce qui entraine ce genre de comportements.
 
Il te faut repasser en bureau étendu normal, ce qui redonne à chacun de tes écrans leur "individualité".

n°3098418
detlef
Posté le 20-09-2013 à 15:43:25  profilanswer
 

il sont justement passé en surround pour le jeux, et je les laisse une fois de retour sur le bureau, il n'y a donc pas d'autre choix que de toujours repassé en normal pour la bureautique, et surround pour le reste ? car c'est loin d'être pratique ...
 
 
sachant que si je désactive surround depuis le panneau de configuration Nvidia, je n'est plus qu'un écran sur les 3 de fonctionnelle ...


Message édité par detlef le 20-09-2013 à 15:45:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  firefox (et autre logiciel) avec triple screen

 

Sujets relatifs
[FIREFOX] Bing imposé dans un nouvel ongletProblème firefox et site sécurisé
Firefox lent, peu réactif et se figeBlue screen dût à des fichiers manquant
(Firefox/Aurora/Chrome) Impossible de bloquer les spams/ads/popupsBug affichage sur certaines images avec Firefox
Affichage onglets firefoxPb : Firefox et Youtube
[Résolu] Blue Screen aidez moi svp !... 
Plus de sujets relatifs à : firefox (et autre logiciel) avec triple screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR