Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue Screen

n°3099092
summus
Posté le 28-09-2013 à 10:22:17  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !
Ca fait plusieurs semaines que des Blue Screen me gâchent la vie ....
Ca arrive quelques minutes après avoir lancé un script (à durée non déterminée) d'un programme que je ne préfère pas citer.
Je vous arrête de suite, j'ai déjà contacté les développeurs de ce logiciel via leur forum, je suis le seul à avoir eu ce problème et ils sont certains que ça ne vient pas du programme.
J'ai donc cherché les raisons possible sur internet et j'ai alors mit à jour les driver (touslesdrivers.com), les drivers "secondaires" (liés à la marque de mon PC qu'est MSI, comme Killer Network Driver), les maj windows et de certains logiciels (comme java). J'ai aussi fait un scran complet de mon système à la recherche de virus ou bestioles en tout genre (free avira) ...
Mais même après tout ça les Blue Screen persistent : (
Voici le code d'erreur que j'obtiens :  
 
DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
STOP: 0x000000D1 (0xFFFFF880########, 0x0000000000000002, 0xFFFFF8800#######)
e22w7x64.sys - Address FFFFF8800####### base at FFFFFF8800#######, DateStamp 50bf79c4

 
note : la dernière adresse de la première ligne est la même que la première de la seconde ligne
 
note 2 : les # indiques les parties changeantes d'un Blue Screen à l'autre
 
Enfin je tiens à insister sur le fait que ces Blue Screen arrivent uniquement lorsque le script tourne, ou a tourné, de 30s à 30min après le début du script.
 
Voilà, j'espère en avoir dit assez et que vous m'aiderez à résoudre ce problème !!!
 
Merci d'avoir prit le temps de lire : )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2013 à 10:22:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue Screen

 

Sujets relatifs
Blue screen dût à des fichiers manquant[Résolu] Blue Screen aidez moi svp !...
Blue screen windows 7 64bits nvoclk64.sysBlue screen ( x2 ème fois depuis 1 semaine )
blue screenBlue Screen
Blue screen irrégulierBlue screen à répétition
Mon PC plante régulièrement : Blue ScreenBlue screen sous windows 7 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR