Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GO

n°3103177
skiptoyz
Posté le 27-10-2013 à 19:03:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Depuis maintenant une semaine voire plus , mon ordinateur a prit pour habitude de me faire une erreur fatale à chaque match de Counter Strike : Global Offensive et de Battlefield 3. Si ce n'est pas un blue screen, c'est un freeze suivi d'un blue screen, ou un crash m'empêchant par la suite de relancer counter strike : global offensive puis de blue screen d'un coup sans raisons.  
 
Le blue screen ? Je n'ai pas réussi à prendre de photos car il est trop rapide, mais j'ai cru voir un " dxgm" me faisant croire que ça vient de DirectX , lequel je n'arrive pas à mettre à jour ou à supprimer complètement via Regedit comme j'ai pu le voir sur certains forum.. Les Direct3D et DirectShow restent intact et je n'ai pas la permission de les supprimer. J'ai déjà essayé de vérifier le cache du jeu : intact. J'ai déjà essayé de lancer Steam en administrateur , rien ne change. Mon dernier espoir c'est vous et votre savoir pour m'aider dans ce problème embarassant, d'autant plus que j'ai déjà perdu 3 ranked par cette faute ( abandon alors qu'on gagne.. ) et donc que je ne serais pas bien classé.  
 
Cordialement , ci-dessous les logs lors de l'essai d'installation de DirectX 10c :  
 
<spoiler> Dtcinstall.log :  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, Entering DeployDtc, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (55)  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (297)  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (376)  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, DeployDtc: Calling SetSddlOnResources, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (123)  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, DeployDtc: SetSddlOnResources finished, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (132)  
07-13-2009 21:46 : DTC Install error = 0, Exiting DeployDtc, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (139)  
07-13-2009 22:13 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcCleanup : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1763)  
07-13-2009 22:13 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcCleanup : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1814)  
07-13-2009 22:14 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcGeneralize : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1820)  
07-13-2009 22:14 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcGeneralize : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1891)  
11-20-2010 18:43 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcSpecialize : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1897)  
11-20-2010 18:43 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (297)  
11-20-2010 18:43 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (376)  
11-20-2010 18:43 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcSpecialize : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1959)  
11-20-2010 19:57 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcCleanup : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1763)  
11-20-2010 19:57 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcCleanup : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1814)  
11-20-2010 19:58 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcGeneralize : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1820)  
11-20-2010 19:58 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcGeneralize : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1891)  
08-27-2013 16:38 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcSpecialize : Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1897)  
08-27-2013 16:38 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Enter, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (297)  
08-27-2013 16:39 : DTC Install error = 0, InstallContacts, Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (376)  
08-27-2013 16:39 : DTC Install error = 0, SysPrepDtcSpecialize : Exit, d:\w7rtm\com\complus\dtc\dtc\adme\deployment.cpp (1959)  
</spoiler>  
 
Y a aussi le DirectX.log que je peux envoyé en privé car beaucoup trop grand !!  
 
Dxdiag :  
 
------------------  
System Information  
------------------  
Time of this report: 10/27/2013, 02:19:27  
Machine name: ANTOINE-PC  
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.130828-1532)  
Language: French (Regional Setting: French)  
System Manufacturer: Gigabyte Technology Co., Ltd.  
System Model: Z87-HD3  
BIOS: BIOS Date: 04/17/13 22:02:02 Ver: 04.06.05  
Processor: Intel(R) Core(TM) i5-4430 CPU @ 3.00GHz (4 CPUs), ~3.0GHz  
Memory: 6144MB RAM  
Available OS Memory: 6032MB RAM  
Page File: 3003MB used, 9058MB available  
Windows Dir: C:\Windows  
DirectX Version: DirectX 11  
DX Setup Parameters: Not found  
User DPI Setting: Using System DPI  
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)  
DWM DPI Scaling: Disabled  
DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode  
 
------------  
DxDiag Notes  
------------  
Display Tab 1: No problems found.  
Sound Tab 1: No problems found.  
Sound Tab 2: No problems found.  
Input Tab: No problems found.  
 
--------------------  
DirectX Debug Levels  
--------------------  
Direct3D: 0/4 (retail)  
DirectDraw: 0/4 (retail)  
DirectInput: 0/5 (retail)  
DirectMusic: 0/5 (retail)  
DirectPlay: 0/9 (retail)  
DirectSound: 0/5 (retail)  
DirectShow: 0/6 (retail)

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 19:03:01  profilanswer
 

n°3103193
skiptoyz
Posté le 27-10-2013 à 22:30:41  profilanswer
 

Up .. J'ai essayé de le désinstaller, de restaurer Windows ( mais pas de versions avant l'erreur... ) , de réinstaller DirectX mais j'y suis pas arrivé. J'ai vérifié le cache, j'ai supprimé le AppCache de Steam , j'ai redémarré, sans succès .. J'ai essayé de lancer Steam en Administrateur --> Sans succès, j'ai essayé d'utiliser glary utilities -> Je n'ai pas réussi à trouver DirectX . J'ai vérifié mes drivers à l'aide de l'invite de commandes , et j'ai essayé d'échanger les résolutions de mes jeux .  
 
Voilà voilà.. Si vous avez une solution..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GO

 

Sujets relatifs
Problème au démarrageClone HDD - SSD problème
ThunderBird : problème de caractèreProblème dllhost RESOLU
problème affichage des champs (ALT F9) sous word 2010probleme avec ma touche Num Lock
Problème à l'installation de Windows 7probleme d'imprimante
probleme redemarage en boucle aprés mise a jour sur xpWin 7 : Blue screen
Plus de sujets relatifs à : Problème Blue Screen / Crash / Freeze CS:GO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR