Bonjour à tous,
Comme vous, j'ai rencontré les même problèmes avec ma carte X-Fi Titanium Fatal1ty Pro après une mise à jour vers Windows 8.1.
J'avais bien tenté l'astuce de mise en veille, redémarrage mais sans succès. En fait, après une installation complète sur un disque formaté, je m'était résolu à utilisé les pilotes génériques installés par Windows. Mais cela ne me convenait pas.
Un beau jour, pour l'utilisation de mon Tuner TV, j'ai décidé d'acheter et d'installer Media Center. Une fois cette installation terminée et des mise à jour Windows réalisées, j'ai tenté à nouveau l'installation du pilote 2.17.0009 pour ma carte son. Redémarrage, le son fonctionne ! Nouveau redémarrage, le son fonctionne toujours ! J'ai paramétré les options de ma carte avec son panneau de configuration, puis à nouveau redémarrage, le son et les options de configuration fonctionnent toujours.
J'ai tenté depuis, deux nouvelles installations de Windows 8.1 sur disques formatés avec la mise à jour de Media Center, les différents pilotes nécessaires à ma machine et en dernier le pilote Créative 2.17.0009, cela fonctionne parfaitement. Est-ce le fait d'avoir ajouté Media Center ? Peut-être, mais ce que je peux vous assurer c'est que depuis j'ai ajouté les applications Créative Dolby Digital, DTS Connect et AlChemy sans rencontrer le moindre problème.
Voilà, si ce témoignage peut vous aider et bien tant mieux.