Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Carte graphique disparue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique disparue

n°3104308
boxeurthai
Posté le 05-11-2013 à 02:34:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Ca fait des heures que je cherche et je ne trouve rien. J'avais windows seven, tout marchait impeccablement !  
 
J'installe windows 8.1 et là, ma carte graphique nvidia disparait. En effet, elle est introuvable :
 
-ni dans le bios,
-ni dans le gestionnaire,
-ni dans touslesdrivers
-etc
 
J'ai réinstallé windows 3 fois au propre. J'ai tenté d'installé au propre les drivers de ma carte graphique nvidia gtx 765m, bien ça ne marche pas, il m'indique qu'il ne trouve pas le matériel.
 
Faire un reset du bios ne marche pas.
 
 
Pour rappel, j'ai eu exactement le même problème sur un autre pc portable de marque msi et je l'avais résolu par chance en mettant par default le bios.  
 
Carte mère
Notebook W230ST
Processeur: Intel Core i7- 4900MQ  
GPU : NVIDIA GeForce GTX 765m  
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 02:34:42  profilanswer
 

n°3104318
boxeurthai
Posté le 05-11-2013 à 07:49:00  profilanswer
 

Salut
 
Problème résolu. Par je ne sais quel miracle, il a réussi à installer les drivers via windows update alors qu'avant, cela échouait et pas moyen de réinstaller.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Carte graphique disparue

 

Sujets relatifs
Réinstallation de W8 après changement de carte mèreProblème utilisation carte graphique
secureboot carte mere msiWindows 7 carte Nvidia Geforce 9600GT non reconnue [RESOLU]
carte sd reconnue bizarrement !!! RESOLU merciPb carte reseau
Représentation des suites de (x,y) dans une graphiqueRaid 5.0 sur carte mère Asus
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique disparue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR