Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise en veille automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille automatique

n°3145785
Roni92
Posté le 26-10-2014 à 09:14:27  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un problème avec mon nouveau pc. J'ai beau paramétrer les options d'alimentation pour que mon ordi se mette en veille rien n'y fait.
J'ai utilisé certaines astuces sur internet comme la commande powercfg/requests ou vérifier qu'un pilote n'empêche pas la mise en veille dans le gestionnaire des périphérique mais rien à signaler.
Quand je vais dans le menu Démarrer et que je met l'ordi en veille ça fonctionne, pareil quand je ferme le capot tous les voyants s'éteignent et l'ordi ne fait plus aucun bruit.
Pourtant j'ai beau paramétrer la mise en ville au out de 2 minutes, seul l'écran s'éteint, les voyants pavé numérique ou réseau wifi restent allumés, en tendant l'oreille le ventilo et le DD font toujours du bruit..
En bref la mise en veille automatique est inexistante.  
C'est important pour moi car il m'arrive de m'endormir le soir l'ordi allumé et d eme réveiller avec les batteries à 0% ce qui est mauvais pour la bête.
Help please  :??:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2014 à 09:14:27  profilanswer
 

n°3145808
matteu
Posté le 26-10-2014 à 12:09:19  profilanswer
 

bonjour  
 
ce serait bien d'avoir des imprimes ecran de ce que tu as parametre pour voir si tu fais bien ca ou il faut :)


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°3145816
Roni92
Posté le 26-10-2014 à 13:05:40  profilanswer
 

Bonjour [img]http://image.noelshack.com/minis/2014/43/1414325052-capture.png[/img]  
Là par exemple au bout de 5 minutes l'ecran va s'éteindre mais après 10 minutes l'ordi ne se mettra pas en veille.

n°3145907
Roni92
Posté le 27-10-2014 à 06:48:11  profilanswer
 

Personne pour m'aider?

n°3147250
spence fox​trot
^^
Posté le 09-11-2014 à 13:00:26  profilanswer
 

Roni92 a écrit :

Personne pour m'aider?


zieute les paramètres avancés.
 
Vérifie ton profil actif, puis dans les option, tu auras tout sur les modes de veille, quitte à programmer un bouton pour vérifier qu'il est capable d'entrer en veille.
 
Pas sur que tu aies ta réponse, mais sans avoir l'ordi en main...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°3194272
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 18-08-2015 à 10:59:01  profilanswer
 

J'ai le même problème
Impossible de programmer une mise en veille automatique, par contre par le menu démarrer ça fonctionne bien
La commande "powercfg -requests" ne donne rien
Tous les concentrateurs USB on bien "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie"
Je ne vois vraiment pas où chercher ...

n°3194281
matteu
Posté le 18-08-2015 à 11:46:24  profilanswer
 

dans le mode avancé tu dois avoir un truc ne jamais mettre en veille surement


---------------
Mon Feedback---Mes ventes
n°3194513
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 18-08-2015 à 20:35:12  profilanswer
 

Rien du tout
J'ai exactement les mêmes paramètres que sur mon autre PC qui lui se met bien en veille
J'ai essayé les commandes "powercfg -h on/off" sans succès
La seule chose qui change c'est que quand je met "powercfg -h off" (ce qui supprime l'"hiberfile" ) je n'ai plus le choix "autoriser veille hybride"

n°3194712
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 19-08-2015 à 10:06:59  profilanswer
 

J'ai passé la commande "powercfg -energy" et ça me donne:
 
- Demandes de disponibilité du système:Demande de système obligatoire
  Le périphérique ou le pilote a émis une demande visant à empêcher le système de se mettre automatiquement en veille
 HDAUDIO
 Realtek High Definition Audio
 
je ne pense pas que ça vienne de là puisque la date d'installation du pilote est en 2011 et que au début la mise en veille automatique fonctionnait
j'ai d'ailleurs désactivé le chip son sans succès:(
 
- Demandes de disponibilité du système:Demande de système obligatoire
 Le périphérique ou le pilote a émis une demande visant à empêcher le système de se mettre automatiquement en veille
 FileSystem\srvnet
 
j'ai trouvé un topic là-dessus chez Microsoft:
Panneau de configuration>Réseau et internet>Centre réseau et partage>Modifier les paramètres de partage avancés>Choisir les options de diffusion de contenus multimédia>Bloquer tout
mais ça n'a rien changé :(


Message édité par christian le 19-08-2015 à 10:25:50
n°3195228
christian
Tout n'est qu'illusion
Posté le 20-08-2015 à 17:26:24  profilanswer
 

Après un reboot ça fonctionne :pt1cable:  
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir supprimer l'"hiberfile" mais comme ça marche je ne touche plus à rien :non:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Mise en veille automatique

 

Sujets relatifs
mise en veille sous linuxRéparation automatique sous windows 8 en boucle
Ecran noir après mise à jour des driversLaTeX : Changement de mise en page en cours de docuement
[Win 8] Pas de mise en veille automatiqueLa mise en veille prolongée automatique ne fonctionne plus !
changement de session et mise en veille automatiqueDésactiver la mise en veille automatique sous winxp sp2
Probleme mise en veille automatiqueconnexion automatique au reveil de la mise en veille PROLONGEE ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR