Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8] Pas de mise en veille automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 8] Pas de mise en veille automatique

n°3098019
max57360
Posté le 17-09-2013 à 02:45:46  profilanswer
 

Bonjour
 
 Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis avec mon asus ux32vd, comme dit dans le titre, il n'estompe pas l'affichage ni n'éteint l'écran au bout du temps définie, et ne se met pas non plus en veille.
 
 J'ai pourtant bien définie les délais dans Power4gear mais rien n'y fait l'affichage reste comme tel rien ne se passe jamais.
 Même en utilisant pas power4gear et en passant directement par la gestion Windows pas moyen, l'écran reste allumer sans arrêts.
 
 J'ai remarqué autre chose aussi, si j'utilise la combinaison de touche fn+f7 qui permet d'éteindre l'écran, il s'éteint bien mais se rallume au bout de 2 secondes.
 
 Si quelqu'un avait une solution pour régler le problème...
 
 Merci bien  :)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 02:45:46  profilanswer
 

n°3098049
max57360
Posté le 17-09-2013 à 11:59:33  profilanswer
 

Apparement cela pourrait venir des pilotes de la carte graphique ou alors d'une application qui empêche la mise en veille.
 
Quand je cherche avec l'invite de commande je trouve l'application Tiwork dans Windows en processus pouvant empêcher la veille.
 
Je ne sais pas si ca peut vous aider...
 
Merci encore d'avance

n°3098150
yf38
Posté le 18-09-2013 à 07:39:06  profilanswer
 

Regarde au fond de ce topic la commande powercfg /requests
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8] Pas de mise en veille automatique

 

Sujets relatifs
Désactivation mise à jour W8 recommandée par Samsung[RESOLU] un Win7BootUpdater compatible/pour Win 8 (ou pas)?
Office 2013: Ou est passé l'ajout de correction automatique ?Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?
Installation w7 automatique comme xpWin 7 : Comment lancer 2 occurences d'un lecteur vidéo
J'ai un problème lorsque je met mon pc en veilleWin 8 en MAJ, puis-je utiliser Vista ?
Mise a jour Win7 merdeuse ! [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [Win 8] Pas de mise en veille automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR