Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désactivation mise à jour W8 recommandée par Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactivation mise à jour W8 recommandée par Samsung

n°3097431
petrus55
Posté le 11-09-2013 à 17:58:50  profilanswer
 

Bonjour à tous suis nouveau sur votre forum
 
Voilà suite à l'achat d'un portable "Samsung NP350V5C" Windows 8 (2 mois) je rencontre un problème le clavier se bloque et je dois le redémarré à chaque fois , après un appel à l’assistance, cette dernière ma fait faire une réinstallation complete et demandé de désactivé les mises a jours de Windows update et faire que les mise a jours Samsung quand pensez vous.
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 17:58:50  profilanswer
 

n°3097432
Trit'
Posté le 11-09-2013 à 18:30:38  profilanswer
 

petrus55 a écrit :

Quand pensez vous.


Tout le temps.
 
Ah, t'avais mal écrit "qu'en" ? Bullshit complet : tu ferais mieux de virer les saletés de crapwares préinstallés par Samsung et qui se chargent au démarrage car ça, ça pourrit vraiment Windows (qui n'a jamais eu besoin de tels logiciels additionnels, sinon on les retrouverait sur les DVD vendus par MS même) !

n°3097551
scanone
Posté le 12-09-2013 à 20:48:14  profilanswer
 

J'ai éxactement le même problème avec mon GE60 de chez MSI sous W8. Ca me le fait depuis 2 jours. Dès que je le laisse trop longtemps en inactivité, il est off..

n°3100812
dodfr
Posté le 14-10-2013 à 23:39:08  profilanswer
 

petrus55 a écrit :

Voilà suite à l'achat d'un portable "Samsung NP350V5C" Windows 8 (2 mois) je rencontre un problème le clavier se bloque et je dois le redémarré à chaque fois , après un appel à l’assistance, cette dernière ma fait faire une réinstallation complete et demandé de désactivé les mises a jours de Windows update et faire que les mise a jours Samsung quand pensez vous.
Merci pour vos réponses

 

@petrus55 : Même problème avec ce portable Samsung NP350V5C acheté il y a 2 mois !

 

Ma solution de contournement temporaire a été de reprogrammer le bouton marche/arrêt pour qu'il mette l'appareil en veille prolongée (et pas en veille simple) de façon à couper l'alimentation électrique de la carte mère puis de le rallumer, c'est toujours mieux que d'avoir à redémarrer brutalement la machine, mais ç amarche pas à tous les coups malheureusement.


Message édité par dodfr le 15-10-2013 à 10:22:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désactivation mise à jour W8 recommandée par Samsung

 

Sujets relatifs
impossible de mettre à jour une application (erreur 0x80240437)configuration ssd systeme plus 2 Dd en raid sous w8
copie de site web pour mon W8Problème installation W8
Mise a jour Win7 merdeuse ! [Résolu]peut on revendre des mises à jour ?
Mise à jour de sécurité pour Windows Vista (KB2803821) impossiblede W8 à W7 (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Désactivation mise à jour W8 recommandée par Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR