Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Miniatures photos ne s'affichent pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3056299
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2012 à 17:43:54  profilanswer

Salut,
j'ai voulu l'autre jour classer mes photos (quelques centaines), mais j'ai un petit problème pratique : dans l'explorateur, les miniatures ne s'affichent pas. Que je mette l'affichage en grand, moyen ou petit, peu importe j'ai l'icône bleue par défaut mais aucun thumbnail.  
Ce n'est pas une question de temps de chargement non plus, quand j'ouvre un dossier avec une image .jpg de quelques ko c'est pareil, juste l'icône windows bleue.
Capture pour vous faire une idée : http://ladaf.free.fr/capswin8.jpg

J'ai Win8 64bits pour info...
D'où peut venir le problème ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 17:43:54  profilanswer

n°3056305
timofort
Posté le 22-09-2012 à 18:35:09  profilanswer

Bonjour

Normal. Les photos s'ouvrent par défaut avec l'app photo du modern UI (ex-metro). Tu ne verras pas de preview sous l'explorateur, sauf si tu déclares la visionneuse de Windows comme lecteur par défaut.

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3056308
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2012 à 18:40:18  profilanswer

Ok.
J'ai donc mis la visionneuse par défaut. Mais le problème persiste, sauf que l'icône a changé :D

n°3056310
timofort
Posté le 22-09-2012 à 18:47:58  profilanswer

Essaye de voir dans les options des dossiers si l'option "activer les miniatures" est cochée.

---------------
«allez vous faire cuire le cul»
n°3056332
Daphne
kernel panic
Posté le 22-09-2012 à 21:38:32  profilanswer

Merci, c'était bien ça, l'option "afficher des icônes et jamais des miniatures" était sélectionnée, c'est décoché ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Problème de transfert de photos.Imagehack ne supprime pas toutes mes photos
Restauration photos en format .nco fenetres qui s'affichent en avant plan losqu'elles s'animent
Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâchesAffichage des miniatures photos
Logiciel de transfert photos SIMPLErecuperer toute les photos sur mon compte imageshack ?
Plus de sujets relatifs à : Miniatures photos ne s'affichent pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)