Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de transfert photos SIMPLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de transfert photos SIMPLE

n°3036604
super_jere​m
Posté le 23-04-2012 à 19:13:46  profilanswer
 

Bonjour à vous.
 
Je voulais savoir si certains d'entre vous connaîtraient un petit utilitaire ULTRA simple pour transferer les photos depuis un APN vers un PC.
Quelque chose qui par exemple en une fenetre propose de sélectionner une partie ou toutes les photos de l'apn, demande le nom et la dâte de "l'evenement" puis fait le reste tout seul --> créer un dossier au nom de l'evenement, copier les photos, vider l'apn.
 
C'est pour quelqu'un qui a vraiment du mal en informatique, et donc éviter les clic droit/nouveau dossier, les Ctrl+A, copié/collé, renomer les dossiers, se balader entre plusieurs fenêtres.
 
Le logiciel "importation photos" de Windows ne permet pas de sélectionner les photos alors....ca va pas :(
 
J'ai cherché sur google, mais rien de si basique.
Après je ne connais pas tous les logiciels propriétaire des fabriquant d'appareil photo.
 
Voila voilou.
Merci pour vos réponses si vous pouvez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2012 à 19:13:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel de transfert photos SIMPLE

 

Sujets relatifs
Formulaire simple à bouton sous Excel.Comment telecharger le logiciel kunix pass now cracké.
Zator Software comment mettre son logiciel en virus.Quel logiciel pour un diaporama photo ?
Un logiciel pour faire caLogiciel de gestion de stock
recuperer toute les photos sur mon compte imageshack ?le fichié spécifié est introuvable (installation logiciel)
Fin de transfert très lent vers stockage usbGestion des sorties audio par logiciel
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de transfert photos SIMPLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR