|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recuperer toute les photos sur mon compte imageshack ? |
chtit R-CB5 | salut à tous, desolé si c'est pas le bon endroit mais je ne sais pas trop ou poster ca --------------- mon topic de ventes |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 23:42:36 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chtit R-CB5 | ouai donc en gros ca revient au meme que d'aller sur mon compte et de copier chaque photos manuellement
--------------- mon topic de ventes |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
chtit R-CB5 |
Fork Bomb Obsédé textuel | La dernière fois que j’ai fait ça, c’était avec du sed/awk/grep.
chtit R-CB5 | ben ouai mais je sais pas trop comment le configurer hTTrack
chtit R-CB5 | bon un peu de news un peu tard
Publicité | Posté le 16-05-2012 à 03:06:01 |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | bon c'est mort, j'ai bien parametrer celui là, pour qu'il chope tous les fichier d'image
chtit R-CB5 | je connaissais pas dropbox, je viens de regarder https://www.dropbox.com/ mais c'est un hebergeur de fichier pour le partager parmi plusieur PC
Message édité par chtit le 19-05-2012 à 17:10:45 --------------- mon topic de ventes |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu fait la synchro entre dropbox et imacheshack et ensuite vers ton pc --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chtit R-CB5 | bon dropbox est installé, mais je trouve pas comment le synchroniser avec mon compte imageshack !?!?!? --------------- mon topic de ventes |
gougoul07 Bo comme un dieu | onglet tool chez imagshack --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chtit R-CB5 | ok, j'ai trouvé, j'ai synchronisé, y'a un dossier "imageshack" qu'est apparu, mais pas de photo dedans, c'est juste pour que quand on upload une photo sur imageshack, ca la met aussi sur dropbox
gougoul07 Bo comme un dieu | a priori ca ne marche pas pour les anciennes images, mais :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chtit R-CB5 | je leurs ai envoyé un mail, je verrais bien
gougoul07 Bo comme un dieu | il te repondront que ca ne marche pas
Message édité par gougoul07 le 19-05-2012 à 19:35:23 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
chtit R-CB5 |
chtit R-CB5 | comprend pas ce qu'il y a sur ton lien valonce1900, enfin y'a rien en rapport au sujet de ce topic --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | alors y'a quelque mois j'ai recu un mail d'imageshack m'expliquant comment faire car les comptes gratuit allaient etre supprimé carrément en Janvier 2016 en utilisant un logiciel à eu, Skypath, et ca marche, j'ai tous recuperé je te fais une copie du mail directement
Message édité par chtit le 12-04-2016 à 01:14:04 |
chtit R-CB5 | ca m'a fais la meme chose, mais je n'ai pas eu de soucis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
UAC ou compte utilsateur | Problème avec le compte Invité (Important !) |
Firefox: récupérer bookmark .json provenant d'un autre PC... | [W7 PRO] Comment récupérer des fichiers disparus, bien que présents |
recupérer la clé photoshop | lister photos vidéos sons d'un disque dur |
Photos inversées sous Open Office | récupérer des mails d'un fichier |
Help réparation XP : dd qui se meurt | |
Plus de sujets relatifs à : recuperer toute les photos sur mon compte imageshack ? |