Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâches

n°3037544
midiweb
Posté le 05-05-2012 à 10:23:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Sous win 7 Ultimate, quand je démarre mon disque externe ou que je branche mon kindle, un message apparaît dans la barre des tâches: " des fichiers sont en attente de gravure,......Cliquez ici pour......" Quand je passe mon curseur l'icône, une bulle apparâit: " Retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média,..."
 
Pourquoi cela s'affiche sans cesse au démarrage et comment enlever définitivement ces messages ennuyants qui me donnent l'impression que je veux graver qlq chose ou que mon périphérique n'est pas bien installé,etc....?Ce qui n'est pas le cas.
 
Qui peut m'aider?

mood
Publicité
Posté le 05-05-2012 à 10:23:13  profilanswer
 

n°3037548
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 05-05-2012 à 11:01:54  profilanswer
 

C'est par ce que tu dois avoir des fichiers dans le repertoire Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Burning
et quetun'as pas lancé la gravure, supprime les


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâches

 

Sujets relatifs
Messages d'erreur demarrage Win 7FICHIER XLS /WIN 7
[Tweak Win 7] Nettoyer L'explorateur WindowsMigrer le système Win XP sur un SSD
virus gendarmerie ET message d'erreur kernel : je n'arrive à rien...Envoi de message d'alerte sur reseau local
Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"Ajouter barre d'onglet dans google chrome
Barre de menu manquante XP64 ProEcran de taille réduite suite à résinstallation Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win 7: message et bulles qui s'affichent dans la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR