Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Messagerie instantanée à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messagerie instantanée à distance

n°3296738
gkhan
Posté le 13-01-2018 à 18:00:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Connaissez vous un petit logiciel efficace de messagerie à distance instantanée j’ai installé slack
Cela ne fonctionne pas
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2018 à 18:00:47  profilanswer
 

n°3296787
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2018 à 11:57:11  profilanswer
 

skype
whatsapp
Mattermost
facebook
....

 

si tu est pas plus précis ça va être dur de t’orienter


Message édité par Z_cool le 19-01-2018 à 06:12:15

---------------
#mais-chut
n°3296901
flash_gord​on
Posté le 15-01-2018 à 11:10:27  profilanswer
 

Le meilleur, c'est celui que ton entourage utilise déja..
 
 

gkhan a écrit :


Cela ne fonctionne pas


 
L'association mondiale des informaticiens a voté à l'unanimité la lapidation publique des gens qui utilisent "ça marche pas" pour décrire leur problèmes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 15-01-2018 à 11:27:50
n°3296906
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-01-2018 à 11:17:10  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


L'association mondiale des informaticiens a voté à l'unanimité la lapidation publique des gens qui utilisent "ça marche pas" pour décrire leur problèmes. :o


Chez moi ca marche  :D  
 [:cosmoschtroumpf]  


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297281
gkhan
Posté le 18-01-2018 à 20:28:31  profilanswer
 

Effectivement je n’ai pas était très précis ....
 
Lorsque je lance l’application j’ai un écran blanc sans aucune information ni paramètrage  demandé.
 
Ensuite je suis dans une agence recevant du public alors je recherche un application discrète du genre un sort rectangle qui s’ouvre si une question est envoyée ...

n°3297293
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2018 à 21:58:14  profilanswer
 

gkhan a écrit :

 

Lorsque je lance l’application j’ai un écran blanc sans aucune information ni paramètrage  demandé.

 

Ensuite je suis dans une agence recevant du public alors je recherche un application discrète du genre un sort rectangle qui s’ouvre si une question est envoyée ...


mais de quoi tu parle ?
paint ?
Apple Store ?
World of tank ?

 


comment tu veux qu'on t'aide ?

 

perso : https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


Message édité par Z_cool le 19-01-2018 à 06:13:37

---------------
#mais-chut
n°3297306
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-01-2018 à 09:12:24  profilanswer
 

Je ne comprend pas bien le besoin ni le contexte.
 [:michaeldell]  
 
En tout cas Slack sert à créer des "salles de discussion". Je ne pense donc pas que ce soit adapté.


Message édité par nex84 le 19-01-2018 à 09:13:02

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3297318
yf38
Posté le 19-01-2018 à 10:56:34  profilanswer
 

A supposer que tu sois sur un réseau de PC Windows.
J'utilise un petit logiciel de post it qui dispose de la fonction que tu cherches.
Tu écris un post it et tu peux l'envoyer immédiatement sur un PC du réseau dont tu connais le nom réseau.
Le PC destinataire la reçoit sur son écran, il voit le nom de l'envoyeur et peut répondre directement à l'envoyeur dans la note.
La mise en oeuvre est simple, il faut juste aller dans l'onglet network pour un minimum de configuration. (cocher dns et ajouter un nom d'envoyeur).
Sans help il m'a bien fallu 5 minutes pour le faire fonctionner.
http://www.zhornsoftware.co.uk/stickies/

n°3297333
gkhan
Posté le 19-01-2018 à 12:59:12  profilanswer
 

yf38 a écrit :

A supposer que tu sois sur un réseau de PC Windows.
J'utilise un petit logiciel de post it qui dispose de la fonction que tu cherches.
Tu écris un post it et tu peux l'envoyer immédiatement sur un PC du réseau dont tu connais le nom réseau.
Le PC destinataire la reçoit sur son écran, il voit le nom de l'envoyeur et peut répondre directement à l'envoyeur dans la note.
La mise en oeuvre est simple, il faut juste aller dans l'onglet network pour un minimum de configuration. (cocher dns et ajouter un nom d'envoyeur).
Sans help il m'a bien fallu 5 minutes pour le faire fonctionner.
http://www.zhornsoftware.co.uk/stickies/


 
 
Super merci de l’info je vais tester.

n°3297334
yf38
Posté le 19-01-2018 à 13:01:20  profilanswer
 

Je l'utilise surtout pour les post it à la place de celui de Windows 10, le réseau j'ai juste essayé ce matin pour vérifier que ça fonctionne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Messagerie instantanée à distance

 

Sujets relatifs
3 mails douteux récurents arrivent dans ma messagerie.Configuration accès distance NAS Lacie X Livebox
problème avec messagerieBureau à distance - tentative d'intrusion
[RESOLU] bureau à distance runtime errorPB bureau à distance
wireshark : mot de passe messagerie en clair!Application et logiciel de messagerie crypté
Imprimante bureau à distanceHelp // PC pris contrôler à distance lors de ma conection au vpn
Plus de sujets relatifs à : Messagerie instantanée à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR