Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Maîtriser le démarrage du bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maîtriser le démarrage du bluetooth

n°3097114
V2d
Posté le 08-09-2013 à 17:21:25  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis passé sous windows 8 il n'y a pas très longtemps, et mon ordi possède une carte bluetooth.
Au démarrage, un gros programme se lance automatiquement : intel proset wireless software for bluetooth qui sert simplement à activer le bluetooth.
 
Comme je n'utilise que rarement le bluetooth, j'aimerais libérer mon ordi de cette charge (désactiver ce programme au démarrage), mais le problème, c'est que je n'ai aucune idée de comment relancer ce programme.
 
Avez-vous une idée ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2013 à 17:21:25  profilanswer
 

n°3097212
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 09-09-2013 à 19:04:35  profilanswer
 

Bonsoir
Logiquement, il doit y avoir un exe qui correspond à ce programme sur ton PC. Tu le recherches et tu testes, après avoir désactiver le démarrage automatique, si tu peux le lancer via cet exe.


---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Maîtriser le démarrage du bluetooth

 

Sujets relatifs
Choisir un disque dur pour le démarrageWin8 Démarrage avec autre dusque dur
Windows 7 se fige au démarrage [Résolu]Problème de démarrage quelque soit l'option choisie
Services bureau à distance démarrage désactivéWin 7 très lent au démarrage
Blocage xp sur écran de démarrage (barre de défilement)Démarrage windows7 et chargement programmes avec verrouillage.
Bluetooth activer/desactiver rapidementGestion des partitions (système et démarrage)
Plus de sujets relatifs à : Maîtriser le démarrage du bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR