Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'internet win 10 1155

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Plus d'internet win 10 1155

n°3213140
AzToxiK
Posté le 07-12-2015 à 20:00:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai fait hier la mise à jour Windows 1155  sur mon PC, je n'ai plus accès à internet via wifi. Windows et ses maj...  :pfff:  
Lorsque je lance une détection des problèmes réseau, windows m'affiche " un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cet ordinateur". Bien sur il n'arrive pas à résoudre le problème.
Les détails du problème : "les entrées du Registre des sockets windows nécessaires à la connectivité réseau sont absent".
Sur Chrome j'ai le message "Dns probe finished no internet".
 
Ce que j'ai fait:
J'ai bien sur redémarre ma box et ça ne marche toujours pas.
J'ai aussi essayé de changer les dns et toujours sans succès.
 
Peut-être un début de solution, lorsque je fais un partage de connexion avec mon tel, le wifi marche. :??:  
 
En espérant que vous avez une solution pour moi  
 

mood
Publicité
Posté le 07-12-2015 à 20:00:49  profilanswer
 

n°3213180
monk521
Posté le 08-12-2015 à 09:39:06  profilanswer
 

Salut,
 
Qu'est ce que ça donne avec le câble ethernet ?

n°3213194
AzToxiK
Posté le 08-12-2015 à 12:18:43  profilanswer
 

Merci de la réponse,
ça m'affiche connexion limité et le même problème lors du diagnostique de la connexion. Mon téléphone n'arrive pas non plus à accéder au réseau, et comme par magie mon portable aussi sur windows 10 1511 peut bien acceder au réseau en wifi.
Je comprends pas la logique de windows la... :pt1cable:

n°3213204
monk521
Posté le 08-12-2015 à 13:43:22  profilanswer
 

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
:sweat:  Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.

Message cité 6 fois
Message édité par monk521 le 27-12-2015 à 20:05:41
n°3213292
AzToxiK
Posté le 09-12-2015 à 11:13:03  profilanswer
 

Enfaite la connexion wifi est revenue par elle même aujourd'hui, je pense que c'était plus un problème de routeur même si tous les appareils n'étaient pas affectés.  
Merci quand même de tes réponses :hello:

n°3213667
jwhdylan
Posté le 11-12-2015 à 18:29:34  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
+ Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


 
Bonjour,
 
Je me suis inscrit pour répondre à ce fil : j'ai rencontre le même problème, mais contrairement à AzToxiK, le mien ne s'est pas résolu tout seul. En revanche, la méthode suggérée par monk521 a fonctionné.  
 
Merci de votre aide :-)

n°3214533
arsene8
Posté le 18-12-2015 à 10:47:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Confronté au même problème pour ma connexion Ethernet (en Wifi, pas de souci), j'ai appliqué la procédure de monk521.
Mais hélas, ça n'a pas fonctionné : à l'exécution de la dernière ligne de commande (netsh int ip reset), j'ai un message d'erreur :  
 
Echec de la réinitialisation de .  
Accès refusé
 
Ma carte est une Realtek PCI GBE Family Controler, le message d'erreur du Diagnostic réseau Windows est "Les entrées de Registre des sockets Windows nécessaires à la connectivité réseau sont absentes".
 
Comme je n'aime pas trop laisser mon wifi ouvert, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
 
Cordialement.

n°3215518
Lugz
Posté le 27-12-2015 à 12:42:23  profilanswer
 

monk521 a écrit :

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
+ Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


 
Merci, j'avais le même problème, résolu grâce à toi, monk521 une fois de plus très efficace. ;)


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3215806
brebis2274
soy humana
Posté le 29-12-2015 à 21:01:03  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: Bonjour une amie avait un problème avec la connexion de son ordinateur
ce message s'affiché un ou plusieurs paramètres son absent de cet ordinateur alors ont a suivi les explications que tu donnes ici et oh surprisse tout a marché normalement au non de mon amie et moi même te remercions infiniment un grand merci  
 
brebis
 
 

monk521 a écrit :

Essaie les commandes ci-dessous pour réinitialiser la connexion internet:
 
 
Appuyer sur les touches du clavier Windows et x
Choisir Invite de commande en administrateur.
Entrer les commandes suivantes et valider à chaque fois par la touche du clavier Entrée.
 
ipconfig /flushdns
netsh winsock reset catalog
netsh int ipv4 reset catalog
netsh int ipv6 reset catalog
netsh int ip reset  
exit

 
=> Redémarrer le PC.
 
 
:sweat:  Ou plus rapide avec ce fichier batch.  
Télécharge-le et lance-le en faisant un clic droit de la souris + Exécuter en administrateur.


n°3215842
hobawee
Posté le 30-12-2015 à 09:50:02  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai depuis le 28/12/15 le même problème que tous, réseau non identifier, problème protocole, enfin bref le même message .
 
Je ne sais pas si c'est suite a une maj mais je pense bien ! j'ai viré les dernière maj windows, rien ne change, j'ai remit manuellement mes pilotes a jour, rien ne se passe etc etc etc Et
J’ai tester la méthode de Monk, mais cela ne fonctionne toujours pas accès refuser sur la dernier ligne de commande.
 
Par chance j'ai une clef wifi qui me permet de chercher un peu sur le net mais je ne trouve rien ... S'il vous plait HELP ME! j'en ai juste marre de chercher partout de tout essayer rien ne veut fonctionner, et je ne peux toujours pas me brancher en ethernet...
 
Merci de vos futur réponse si il y en as!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 09:50:02  profilanswer
 

n°3215854
jacque1
Posté le 30-12-2015 à 11:30:32  profilanswer
 

hobawee a écrit :

Salut a tous,
 
J'ai depuis le 28/12/15 le même problème que tous, réseau non identifier, problème protocole, enfin bref le même message .
 
Je ne sais pas si c'est suite a une maj mais je pense bien ! j'ai viré les dernière maj windows, rien ne change, j'ai remit manuellement mes pilotes a jour, rien ne se passe etc etc etc Et
J’ai tester la méthode de Monk, mais cela ne fonctionne toujours pas accès refuser sur la dernier ligne de commande.
 
Par chance j'ai une clef wifi qui me permet de chercher un peu sur le net mais je ne trouve rien ... S'il vous plait HELP ME! j'en ai juste marre de chercher partout de tout essayer rien ne veut fonctionner, et je ne peux toujours pas me brancher en ethernet...
 
Merci de vos futur réponse si il y en as!!


 
Bien disons que c'est un peu similaire. Depuis mon passage à W10 (mais c'est sur un nouveau PC de bureau, avec w10 installé d'origine), je perds assez souvent la connection wifi (surtout après une veille). Parfois assez long à récupérer, parfois assez simplement avec clic droit sur l'icône et "résoudre problèmes". Or à ce même moment, le portable toujours en w7, fonctionne très bien  :??:  

n°3215872
hobawee
Posté le 30-12-2015 à 15:11:01  profilanswer
 

En wifi tout fonctionne pour moi mais en ethernet il s'agit des protocoles ou autre comme dit plus haut .. et réparé (mémé en tant qu'admmin) ne fonctionne pas, la solution de monk non plus, remettre les pilotes ajour non plus, désactiver les maj non plus.. j'en peu plus.. il faut m'aider je vous en prie !

n°3215876
arsene8
Posté le 30-12-2015 à 17:24:35  profilanswer
 

Résolu !
Les différentes solutions proposées ne donnant pas de résultat, j'ai re-vérifié mes prises et câbles et... miracle, tout fonctionne.
En fait, lorsque j'ai constaté que la connexion par câble Ethernet de mon décodeur Canal ne marchait pas non plus, il était clair que le souci ne venait probablement pas de Windows 10...
Désolé et merci quand même aux contributeurs qui ont tenté de m'aider.
Cordialement.

n°3215999
jacque1
Posté le 31-12-2015 à 18:45:12  profilanswer
 

Tant mieux. Moi pas  :o , à chaque sortie de veille, il faut aller dans les paramètres wifi, et réinitialiser la carte wifi. Il résoud heureusement le problème. Mais enfin, je n'ai jamais eu à le faire en plus de 3 ans avec W7.
Une petite solution ?
 
En attendant, meilleurs vœux à tous et merci.

n°3216047
hobawee
Posté le 01-01-2016 à 14:24:08  profilanswer
 

Faut croire que la nouvelle année commence bien ! Ce matin en allumant le pc, miracle tout es redevenu normal !! connexion par ethernet Ok et wifi au besoin aussi :)  
 
Merci a tous pour vos solutions et votre aide, si j'arrive a trouver pourquoi tout refonctionne je vous tiens au jus ! En tout cas bonne année 2016 a vous et meilleures voeux !

n°3216227
Uhryks
Posté le 02-01-2016 à 18:34:08  profilanswer
 

Un merci à monk521, l'ordi de ma coloc' était en rade (MàJ sur win10) et j'avais de quoi ramer encore longtemps.

n°3216279
nino-kun
Posté le 02-01-2016 à 22:54:44  profilanswer
 

:cry:  Bonjour je suis relié en câble Ethernet pour être plus précis Realtek pcie gbe family controller j'ai pourtant bel et bien la dernière version de pilote mais quand je fais l'annalyse avec Windows j'ai toujours le même résultat les "protocoles réseau manquant" j'ai aussi essayé l'astuce de monk mais a la dernière ligne il me dise error..  :pfff: je sais plus quoi faire a l'aide  :(  (ps: je suis un peu nul en informatique)

n°3216447
jacque1
Posté le 04-01-2016 à 10:41:39  profilanswer
 

J'ai fais un petit test sur 2 jours. Si allumage et arrêt avec la fonction arrêter, je garde bien ma connection wifi. Par contre, si je laisse l'ordi partir en veille en ne l'utilisant pas, je perds celle-ci et je dois par "résoudre problèmes", réénitialiser la carte. :??: je n'ai pas cela avec le portable sous w7.

n°3216560
jacque1
Posté le 05-01-2016 à 12:20:42  profilanswer
 

jacque1 a écrit :

J'ai fais un petit test sur 2 jours. Si allumage et arrêt avec la fonction arrêter, je garde bien ma connection wifi. Par contre, si je laisse l'ordi partir en veille en ne l'utilisant pas, je perds celle-ci et je dois par "résoudre problèmes", réénitialiser la carte. :??: je n'ai pas cela avec le portable sous w7.


 
Je me réponds car on ne sait jamais, cela peut servir à d'autres....comme je suis nul, j'ai dû beaucoup chercher mais je pense que depuis hier ça marche. Dans paramètres, gestion des périfs, on cherche le gestionnaire, la carte wifi, et on décoche une case qui couperait justement celle-ci en mode veille, pour une question d'économie d'énergie.

n°3216590
Jennifer
Posté le 05-01-2016 à 15:31:07  profilanswer
 

De mon coté même problème en LAN sur Z87 Gryphon si je met en veille (ok si j'eteind et allume)

n°3216734
nino-kun
Posté le 06-01-2016 à 21:06:30  profilanswer
 

Personne pour m'aider  :(  
Pas le choix retour chez ldlc

n°3216763
Jennifer
Posté le 07-01-2016 à 07:23:12  profilanswer
 

nino-kun a écrit :

Personne pour m'aider  :(  
Pas le choix retour chez ldlc


J'ai aussi une erreur sur la dernière commande de monk,
J'ai le même problème que toi (pourtant chipset réseau différent), seul solution : ne pas mettre l'ordi en veille.....  :sarcastic:

n°3216799
jacque1
Posté le 07-01-2016 à 12:45:46  profilanswer
 

Jennifer a écrit :


J'ai aussi une erreur sur la dernière commande de monk,
J'ai le même problème que toi (pourtant chipset réseau différent), seul solution : ne pas mettre l'ordi en veille.....  :sarcastic:


 
Pourquoi ne pas essayer ce que j'ai dit plus haut  :??:  

n°3216801
nino-kun
Posté le 07-01-2016 à 13:06:20  profilanswer
 

J'ai essayé Jacques et aucun changement :(  
Quand j'enlève le cable l'ordinateur détecte encore les protocoles manquant c'est normal ?

n°3216840
Jennifer
Posté le 07-01-2016 à 16:47:37  profilanswer
 

jacque1 a écrit :


 
Pourquoi ne pas essayer ce que j'ai dit plus haut  :??:  


Marche po  :(

n°3216998
Zurkum
Posté le 08-01-2016 à 22:22:30  profilanswer
 

drap merci pour la commande monk521 , ça a marché pour moi. On sait a quoi c'est dû ?
Édit : ça a marché 5 minutes ...


Message édité par Zurkum le 08-01-2016 à 22:39:45
n°3217025
Zurkum
Posté le 09-01-2016 à 10:21:31  profilanswer
 

UP, toujours le même problème, fait chier de retourner sur Seven ...


Message édité par Zurkum le 09-01-2016 à 10:22:38
n°3217042
dialimalak
Posté le 09-01-2016 à 12:44:16  profilanswer
 

chez moi j'ai résolut le problème simplement de cette façon, étant chez bbox vérifiez juste ceci, regardez dans vos connections dispo, 1: vous etes sur Bbox-XXXXXXXX-5GHz et ça ne fonctionne pas, vous avez le meme normallement en dessous sauf Bbox-XXXXXXXX (bien sur votre Bbox à vous pas celle de vos voisins) sans le 5GHz, mettez vous sur cette connection et voila ;)

n°3217063
Jennifer
Posté le 09-01-2016 à 14:45:12  profilanswer
 

De mon coté je suis en LAN :(

n°3217115
nino-kun
Posté le 09-01-2016 à 20:19:46  profilanswer
 

Jennifer nous avons le même foutue problème :'(

n°3218057
beljean
Posté le 18-01-2016 à 11:18:13  profilanswer
 

J'avais le même problème. Cela remarche après application du batch.
Merci Monk521 !


---------------
pierre beljean
n°3218114
patoche17
Posté le 18-01-2016 à 18:02:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de résoudre un problème similaire, peut-être cela correspondra-t-il au vôtre.
Le PC d'une amie, après la migration vers Win10 (le PC, pas l'amie !! :bounce: ), a perdu lui aussi sa connexion Ethernet.
Le centre de réseaux indiquait "réseau non identifié"... je crois que c'est le cas pour certains.
Tout est revenu lorsque j'ai pu réactiver le Protocole SNMP qui était décoché...
Je ne peut pas vous assurer que ce cas soit le vôtre mais cela vaut peut-être le coup de contrôler, cette panne semble connue...
 
Pour ce faire :  
Panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités --> panneau de gauche ( activer ou désactiver les fonctionnalités Windows) --> cocher SNMP > valider.
L'appareil recherche les fichiers requis... validez.
 
Bonne chance

Message cité 1 fois
Message édité par patoche17 le 18-01-2016 à 18:03:17
n°3218115
lufy1112
Posté le 18-01-2016 à 18:06:01  profilanswer
 

moi j'ai eu ce problème pour le résoudre j'ai du aller dans le Bios puis dans la section network.Je suis allé dans network sack puis j'ai mis les 3 options en enable puis tout remarche :)  

n°3218194
nino-kun
Posté le 19-01-2016 à 09:13:25  profilanswer
 

Ce matin je me réveille et comme par magie il y avait la connexion en espérant que sa s'arrangera pour vous

n°3219517
mami01
Posté le 30-01-2016 à 11:10:10  profilanswer
 

même problème. Parfois après mise en veille mais pas toujours. Pas tous les jours, mais surtout en fin d'après-midi et le soir. Le wifi se déconnecte cherche et se remet en route.  
J'ai essayé la solution de monk521, sans résultat.Je ne sais pas comment empêcher la mise en veille du wifi ( si c'est la solution)
Qui a encore une idée
Merci de votre aide

n°3221282
Alooo
Posté le 15-02-2016 à 07:01:48  profilanswer
 

patoche17 a écrit :


Je viens de résoudre un problème similaire, peut-être cela correspondra-t-il au vôtre.
Le PC d'une amie, après la migration vers Win10 (le PC, pas l'amie !! :bounce: ), a perdu lui aussi sa connexion Ethernet.
Le centre de réseaux indiquait "réseau non identifié"... je crois que c'est le cas pour certains.
Tout est revenu lorsque j'ai pu réactiver le Protocole SNMP qui était décoché...
Je ne peut pas vous assurer que ce cas soit le vôtre mais cela vaut peut-être le coup de contrôler, cette panne semble connue...
 
Pour ce faire :  
Panneau de configuration --> programmes et fonctionnalités --> panneau de gauche ( activer ou désactiver les fonctionnalités Windows) --> cocher SNMP > valider.
L'appareil recherche les fichiers requis... validez.


 
Oui, bien vu, merci !
 
Je précise que dans mon cas, entre une machine sous Win7 et une autre sous Win10, les deux ayant ce protocole SNMP désactivé, c'est uniquement sous Win10 que le problème se manifestait. Encore plus vicieux, il a fallut l'activer aussi sous Win7 pour que cela fonctionne sous Win10.
 
Et bien sûr, il faut redémarrer les DEUX machines.
 
Encore merci et bravo.

n°3225098
glassofrai​ses
Posté le 14-03-2016 à 07:07:29  profilanswer
 

Je tiens à remercier Patoche 17 !
 
Cela fait un mois et demi que j'essaye toutes les solutions proposées sur les forums pour avoir accès à Internet en wifi (ordi portable ASUS, acheté mi-janvier, la wifi a fonctionné 15 jours, puis plus rien après, semble-t-il, une mise à jour de W10 - cela fonctionnait uniquement en filaire)
 
Donc, pour moi, cocher SNMP à résolu le problème.
Merci encore

n°3225106
patoche17
Posté le 14-03-2016 à 09:09:14  profilanswer
 

Ce qui est surprenant, mais cela n'a qu'une valeur statistique, c'est que, aujourd'hui, j'ai rencontré la cinquième occurrence de cette panne, chez un ami, et, dans les cinq cas, il s'agissait d'un PC ASUS...  :ouch:  
Relation de cause à effet ? BIOS particulier ? Coïncidence ? Je ne sais pas répondre à cela  :whistle:  
Amitiés à tous


---------------
Si le problème a une solution, ne t'inquiète pas, s'il n'en a pas, il ne sert à rien de s'inquiéter
n°3225764
sodya
Posté le 19-03-2016 à 13:28:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
J'ai ce problème depuis aujourd'hui. En fait je l'avais déjà eu chez moi, une simple désactivation/réactivation de ma carte réseau avait suffi. J'avais mis à jour les pilotes de ma carte réseau (Realtek PCIe gbe family) quand même ^^
Sauf que là rien n'y fait, j'ai essayé les différentes solutions proposées dans ce post et c'est toujours pareil... Je suis chez mon copain qui m'a prêté une clé wifi et ça fonctionne par contre. Mais quand je vais rentrer chez moi j'imagine ça va être rebelote ^^
D'autre pistes, idées ? (A part le sacrifice humain au dieu des connexions ethernet je suis prête à tout tenter :p)
Merci d'avance pour votre aide, si besoin d'infos plus précises pani pwoblem !

n°3227253
lock
Posté le 05-04-2016 à 11:14:00  profilanswer
 

sodya a écrit :

Bonjour à tous
...(A part le sacrifice humain au dieu des connexions ethernet je suis prête à tout tenter :p)...


 
Ah évidemment, si tu te restreints....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'internet win 10 1155

 

Sujets relatifs
Site internet ne s'affiche pas sur mon portableMesurer sa vitesse de consommation internet ?
Comment bloquer tout trafic internet sauf le navigateur webwin vista et plus d'internet
Bloquer accès à Internet ExplorerFirefox, Internet Explorer, problème videos
impossible d'ouvrir une page internetProbleme internet + bluetooth => windows 10
Bug Affichage Gmail avec Internet Explorer 11 (Win.8) 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'internet win 10 1155


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR