Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4

n°3212217
NicoLag
Posté le 29-11-2015 à 18:24:45  profilanswer
 

Salut à tous,
Une petite question technique sur la SP4. Je voudrais faire un partage de connexion entre ma SP4 et mon iPhone. Avant, avec mon iPad, tout était automatique mais maintenant  que j'ai la SP4, le partage ne fonctionne pas.
Pour info, je suis en version beta sur mon iPhone.
Sur la SP4, je détecte bien mon iPhone dans les réseaux dispos. Si je le sélectionne, au lieu de me demander le mot de passe, il me dit qu'il tente de se connecter et sur le tel j'ai le bandeau bleu (qui signale si il y a un partage de connexion) qui s'affiche et s'efface de façon très instable et la SP4 fini par me dire qu'elle ne peut pas se connecter.
Auriez vous une idée ?
Merci par avance
Nico

mood
Publicité
Posté le 29-11-2015 à 18:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4

 

Sujets relatifs
[Resolu sans savoir pourquoi] [Win7] Accès partage ne fonctionne plusWin 8.1 et Saitek Pro Flight Yoke System
Surface Pro 3 sous Windows 10 : config clavierConnexion automatique impossible au boot de W10
Booter clé usb pour installer Windows 7 Pro 64 bits en UEFI (GPT)VPN pour connexion fibre 1Gb/s
Connexion bureau à distance - connexion impossible [RESOLU]Probleme de connexion des logiciels
Problème de connexion avec mon adresse mail principal 
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion iPhone/Surface Pro 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR