Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Logiciel de backup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de backup

n°3406232
philippe47​4
Posté le 31-08-2021 à 13:56:28  profilanswer
 

Bonjour, depuis hier soir, j'ai tenté d'effectuer un backup de ma partition windows, mais c'est réellement décevant:
Dans le temps ou je me trouvais en formation, on avait en tant que logiciel pour effectuer des backup. Norton Ghost.
Lui était simple et surtout efficace. en moins de 5 minutes, l'image avait été créer, avec un taux de compression bon.
hier soir, donc j'ai tenté en premier lieu avec le paragon recovery tool. tssss, lui dans sa version d’évaluation, il ne détient ou n'accepte même pas le choix d'une partition, ou-bien encore de lui adjoindre un taux de compression. et se matin a mon réveil, bien sûr qu'il m'avait bloqué.
 
Je tente enfin avec Norton Ghost, vers. 15, après l'installation, il me demande pour fonctionné le Framework 2.0, et bien sûr, dans mon windows fraichement réinstaller, il y avait uniquement le 4.0, ainsi après mes divers tentative, pour trouver le Dotnet 3.5 sp1. qui lui contient le Framework 2.0, ah ben non, à travers la mise à jours pour mon Windows 8.1, c'est un refus avec une erreur pour le téléchargement, je me lance donc à la recherche du Donet 3.5 version offline, j'en trouve un, mais toujours l'erreur identique, et comme microsoft, conseille pour cet Erreur, de passer à traver le GPEdit, ou je règle comme c'est dit, et après en passant en ligne de commande Dos, avec la commande et son paramètre /force. et aller une nouvelle fois dans les MAJ, et en réglant une nouvelle fois pour télécharger à partir des MAJ Windows, nada l'erreur me revenait sans cesse. (Mais je pense avoir trouvé ce qui bloque, c'est tout simplement la version 4.0 qui est installer, ainsi il faudrait que j'essaye de désinstaller la 4.0, et que je lance l'installation de la 3.5, et après si cela fonctionne, remettre à jour avec la 4.0).
 
Après avoir jeter l'éponge, je télécharge une version plus ancienne de Ghost, malheur de malheur, version 6.01, il me charge vite fait le programme, mais dès le moment ou ont souhaite effectuer une image, boummmmm, le message qui tue. "Cette version ne fonctionne pas sous NT". Mais bien sûr, la version 6.01 était faite pour Windows 98 et Millénium.
 
Puis je télécharge Acronis. JE me dit: Oh super chouette, il accepte en plus la compression et il me sélectionne même ma partition contenant mon Windows.  Et Bim-Badaboum, ce qui cloche, c'est après que cela a commencé son travail. Bordel, de bordel de chouette maudite, 6h de travail nécessaire, rien que pour 41  malheureux Go. j'ai abbandoné.
 
Et maintenant, je vous donne une fois la parole pour voir si vous pouvez m'aidez dans mes déboires... Merci!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2021 à 13:56:28  profilanswer
 

n°3406234
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2021 à 14:04:39  profilanswer
 

Oublie Ghost, obsolète depuis des années.
 
Essaye Macrium Reflect Free.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3406238
philippe47​4
Posté le 31-08-2021 à 14:36:13  profilanswer
 

je vient de l'essayer avec erreur: Impossible de se connecter au serveur.

n°3406240
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2021 à 14:37:55  profilanswer
 

Quel serveur ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3406245
philippe47​4
Posté le 31-08-2021 à 15:31:17  profilanswer
 

Macrium refflect Server.
la version 7 est gratuite, la version 8 est en essais 30 jours.

n°3406246
philippe47​4
Posté le 31-08-2021 à 15:33:32  profilanswer
 

"Your registration code is paired with your email address."
ainsi le code est bel et bien pour la 7.

n°3406247
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-08-2021 à 15:35:17  profilanswer
 

Je parlais de la version Free : https://www.macrium.com/reflectfree
Pas de la version d'essai.
 
Tu n'as besoin de rien pour t'en servir.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3406249
leroimerli​nbis
Posté le 31-08-2021 à 15:51:09  profilanswer
 

philippe474 a écrit :

Bonjour, depuis hier soir, j'ai tenté d'effectuer un backup de ma partition windows, mais c'est réellement décevant:
Dans le temps ou je me trouvais en formation, on avait en tant que logiciel pour effectuer des backup. Norton Ghost.
Lui était simple et surtout efficace. en moins de 5 minutes, l'image avait été créer, avec un taux de compression bon.
hier soir, donc j'ai tenté en premier lieu avec le paragon recovery tool. tssss, lui dans sa version d’évaluation, il ne détient ou n'accepte même pas le choix d'une partition, ou-bien encore de lui adjoindre un taux de compression. et se matin a mon réveil, bien sûr qu'il m'avait bloqué.
 
Je tente enfin avec Norton Ghost, vers. 15, après l'installation, il me demande pour fonctionné le Framework 2.0, et bien sûr, dans mon windows fraichement réinstaller, il y avait uniquement le 4.0, ainsi après mes divers tentative, pour trouver le Dotnet 3.5 sp1. qui lui contient le Framework 2.0, ah ben non, à travers la mise à jours pour mon Windows 8.1, c'est un refus avec une erreur pour le téléchargement, je me lance donc à la recherche du Donet 3.5 version offline, j'en trouve un, mais toujours l'erreur identique, et comme microsoft, conseille pour cet Erreur, de passer à traver le GPEdit, ou je règle comme c'est dit, et après en passant en ligne de commande Dos, avec la commande et son paramètre /force. et aller une nouvelle fois dans les MAJ, et en réglant une nouvelle fois pour télécharger à partir des MAJ Windows, nada l'erreur me revenait sans cesse. (Mais je pense avoir trouvé ce qui bloque, c'est tout simplement la version 4.0 qui est installer, ainsi il faudrait que j'essaye de désinstaller la 4.0, et que je lance l'installation de la 3.5, et après si cela fonctionne, remettre à jour avec la 4.0).
 
Après avoir jeter l'éponge, je télécharge une version plus ancienne de Ghost, malheur de malheur, version 6.01, il me charge vite fait le programme, mais dès le moment ou ont souhaite effectuer une image, boummmmm, le message qui tue. "Cette version ne fonctionne pas sous NT". Mais bien sûr, la version 6.01 était faite pour Windows 98 et Millénium.
 
Puis je télécharge Acronis. JE me dit: Oh super chouette, il accepte en plus la compression et il me sélectionne même ma partition contenant mon Windows.  Et Bim-Badaboum, ce qui cloche, c'est après que cela a commencé son travail. Bordel, de bordel de chouette maudite, 6h de travail nécessaire, rien que pour 41  malheureux Go. j'ai abbandoné.
 
Et maintenant, je vous donne une fois la parole pour voir si vous pouvez m'aidez dans mes déboires... Merci!


 
Le technicien informatique qui la jouait donneur de leçon il y a quelques jours.....  
 
Bordel... ça fait peur

n°3406279
flash_gord​on
Posté le 31-08-2021 à 18:40:33  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Le technicien informatique qui la jouait donneur de leçon il y a quelques jours.....  
 
Bordel... ça fait peur


 
Dans le topic d'à coté il nous explique qu'il peut pas passer son ordi sous windows 10.. parcequ'il était livré avec 8.
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3406236


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3406428
philippe47​4
Posté le 01-09-2021 à 23:53:49  profilanswer
 

Nex84, le site macrium me laisse juste télécharger, le logiciel ReflectDLHF (5.03 Mo), et c'est lui, quand je le lance, il me donne l'erreur.
Ainsi pas de possibilité d'avoir le logiciel pour installation complète.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 23:53:49  profilanswer
 

n°3406445
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 02-09-2021 à 09:03:46  profilanswer
 

Tu dois avoir un souci quelque part, car ça fonctionne chez tout le monde à part toi (testé à l'instant).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3406446
loriot83
Posté le 02-09-2021 à 09:09:52  profilanswer
 

Regarde du côté parefeu si tu ne bloques pas le downloader en sortie .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Logiciel de backup

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel de backup "fichier par fichier"Quel logiciel de backup avec compression
Logiciel de backup en flux continuLogiciel pour réaliser Backup
Logiciel de backup/versionning - Macrium Reflect ou Syncback ?Quel logiciel de backup?
logiciel de backup discret et rapide?Conseil logiciel pour backup mirroir
logiciel de backup dynamique de disque système vers NASBack-up pour un système en UEFI et GPT
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de backup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR