|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Plus de lecteur DVD sous Win 8.1 |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 20:26:45 |
nex84 Dura lex, sed lex | Regarde dans le gestionnaire des périphériques l'état du lecteur et de son driver. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 03-06-2019 à 08:53:39 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Déjà vérifie le BIOS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Niko76 |
nex84 Dura lex, sed lex | Les drivers sont bien installés ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie qu'il est correctement branché (alim et sata).
Niko76 | Salut,
|
Publicité | Posté le 04-06-2019 à 10:47:07 |
nex84 Dura lex, sed lex | Malheureusement sur un portable c'est compliqué car c'est branché avec une nappe très fine qui ne doit théoriquement pas bouger à l'intérieur du chassis, contrairement à un lecteur dans une tour qu'on va plus facilement manipuler.
Niko76 | C'est pas trop mon genre de lâcher prise lol
|
nex84 Dura lex, sed lex | Combien ça coûte de rebrancher la nappe ? Rien.
Profil supprimé |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne dis pas le contraire.
Niko76 | Effectivement si ce n'est que cette action à effectuer c'est cool, mais moi j'étais plutôt partis pour avoir tout à démonter... |
Niko76 | Pas besoin d'aller plus loin que ça ?? |
Niko76 | Re,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Un lecteur neuf je crois que ça coute 20 balles --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Question idiote : tu t'en sers encore ? Message édité par Profil supprimé le 04-06-2019 à 20:45:29 |
Niko76 | Salut,
|
Profil supprimé | Pour le souci hardware honnêtement on ne peut pas savoir a priori ce qui déconne.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2019 à 13:00:01 |
Profil supprimé | Oui souci Hardware sans aucun doute, maintenant impossible de déterminer avec certitude ce qui déconne |
Niko76 | Bonjour,
|
Niko76 |
|
Profil supprimé | Oui j'avais bien compris pour toi mais je répondais à chevalier2000 |
azertyiop | perso je teste les dvd avec un mini connecteur sata to usb, mais si tu vas voir un depanneur honnete il t'en trouvera un dans son stock pour 5 €
|
Publicité | Posté le |