Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Investir dans un nouveau Win

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Investir dans un nouveau Win

n°3153968
wompat0
Posté le 11-01-2015 à 10:02:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi est actuellement sous XP mais il nécessiterait un formatage car il rame sévère !  
 
Mais à tout formater, je vais en profiter pour upgrader mon windows.  
 
Première question : Win 7 ou Win 8.  
J'avoue avoir une petite préférence pour 7 car je l'utilise déjà sur mon portable mais en même temps, je suppose que win 8 sera suivi plus longtemps...
 
Niveau matériel, j'ai un processeur Intel Q8200 sur une CM Asus P5QL Pro avec 3G de RAM.  
 
Deuxième question : 32 ou 64 bits ?
 
Troisième question : les limitations OEM expliqué dans le topic de référence sont toujours valables ?
 
Merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 10:02:30  profilanswer
 

n°3153969
Trit'
Posté le 11-01-2015 à 10:28:41  profilanswer
 

Prends carrément Windows 8.1 en 64 bits.
 
Quant à la licence OEM, elle devient PUL pour les particuliers. La différence ? Celle-ci peut être déplacée d'une machine à une autre.

n°3154004
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Posté le 11-01-2015 à 19:05:36  profilanswer
 

Surtout que la version complète est quasiment au même prix que l'OEM/PUL qui a subtilement changé avec la 8.1  ;/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Investir dans un nouveau Win

 

Sujets relatifs
Aidez moi svp!! petite erreur Win 7Réinstaller Win 8.1 en triple boot Win 7 + Linux : Partition EFI
Installation Win 7Nouveau SSD, installer Windows 8.1
Installer Xp en plus de Win 7 et UbuntuRéinstallation Windows 8 sur nouveau disque dur
Win 7 Et publisher[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store
Problème avec WinpK Filter [Win 7]PC Boulot Win 7 Entreprise + Bitlocker vers VM
Plus de sujets relatifs à : Investir dans un nouveau Win


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR