Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store

n°3152613
paganelli
Posté le 30-12-2014 à 11:20:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche l'application SFR TV sur le Windows Store afin de l'installer sur mon PC portable sous Windows 8.1 mais je ne la trouve pas.
J'aimerais l'installer car je souhaite pouvoir utiliser les services replay des différentes chaînes ce qui est impossible depuis sfr.tv sur le net.
 
J'ai déjà posté ma demande sur le forum de SFR mais personne n'arrive à trouver le problème.
Les autres personnes sous Windows 8 arrivent bien à trouver l'application.
Même en passant par ce lien, l'application n'est pas trouvée sur le Windows Store : http://apps.microsoft.com/windows/ [...] 8718b86128
 
Cela ne vient pas du navigateur que j'utilise car j'ai le même problème sous Firefox, Internet Explorer et Chrome.
 
Je pense qu'il s'agit d'un problème de configuration de mon ordinateur mais je n'en suis pas certain.
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Cordialement.
 
Voici les caractéristiques de mon ordinateur portable :
ASUS N76V
Windows 8.1

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 11:20:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  [Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Forcer Windows à faire passer le son via l'HDMIWindows 8 pro version OEM installation sur plusieurs pc?
Problème wifi windows 8 bas débitles tuiles de windows 8 ne marchent plus
windows 8.1 et bluetooth......Problème wifi windows 8
Réinstaller windows avec la clé d'activation mais sans CDFirewall Windows 7 + firewall avast
Question sur le boot de windows 7 , sauvez moi ;-)démarrer xbmc sur deuxième ecran avec windows
Plus de sujets relatifs à : [Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR