Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aidez moi svp!! petite erreur Win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi svp!! petite erreur Win 7

n°3153956
Ultimator-
Posté le 11-01-2015 à 00:38:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai un ami qui a fait une petite boulette il as modifier des choses dans Win7 et sur son processeur. Il se pose la question est ce que si il formate son PC et réinstalle Win7 il repartira a 0 comme si il n'avais jamais rien fait ?
 
Personnellement je pense que oui mais je suis pas sur a 100%.....
 
Pouvez vous m'aider pour que je puisse l'aider svp.
Merci! =)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 00:38:15  profilanswer
 

n°3153964
monk521
Posté le 11-01-2015 à 09:17:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si votre ami n'a rien touché dans le Bios, la réinstallation de Windows remettra effectivement le PC à zéro mais attention à sauvegarder les données personnelles (doc, images,...) et il faudra réinstaller les programmes tiers (autres que Windows).  

n°3153971
Ultimator-
Posté le 11-01-2015 à 10:53:26  profilanswer
 

Alors merci déjà je lui est demandé il n'as pas été dans le BIOS, il as juste mis dans Win7 (ou une application je sais plus) pour que quand il est en jeu il y est que un seul cœurs qui travail; est ce que c'est considéré comme le bios ?? :??:  
Si non oui il as encore les CD fournis avec les composant.

n°3153972
monk521
Posté le 11-01-2015 à 10:56:40  profilanswer
 

Non, le programme en question qui a été rajouté pour gèrer le processeur ne change pas les paramètres du Bios. Maintenant, est-ce qu'en désinstallant ce programme les problèmes ne seraient pas résolus ?  

n°3153973
Ultimator-
Posté le 11-01-2015 à 11:02:40  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas penser je vais lui en parler =D en tout cas merci de ton aide =D donc au pire des cas il peut réinstaller Win7 pour repartir à 0 ou cherche le ou les programmes installé!! Merci =D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aidez moi svp!! petite erreur Win 7

 

Sujets relatifs
Réinstaller Win 8.1 en triple boot Win 7 + Linux : Partition EFImessage d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquant
Installation Win 7Installer Xp en plus de Win 7 et Ubuntu
Win 7 Et publishererreur lorsque je veux installer windows 8
Possible erreur sur base de registre[Win 8.1] Appli SFR TV introuvable sur le Windows Store
Erreur personalisation bureau 
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi svp!! petite erreur Win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR