Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de W8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation de W8

n°3221140
maumo1
Posté le 13-02-2016 à 13:26:55  profilanswer
 

Bonjour.J'ai un PC de bureau Médion livré avec 1DVD W8,suite à divers problèmes;J'ai  réinstaller W8 avec le disque fourni.Je suis allé dans le bios pour démarrer sur CD/DVD.Tout c'est bien passé mais j'ai mal renseigné le compte microsoft,j'ai mis un mot de passe normal.A la fin de l'opération tout fonctionnait.Je l'est éteint,rallumé il me demande le mot de passe:réponse inconnu;Je me suis apperçue que dans la case au dessus du mot de passe était inscrit une adresse mail completement farfelue que j'ai sans doute renseignée.Je suis allé sur le site de microsoft pour retrouvé mon mot de passe,impossible.Je voudrais réinstaller W8 a un môment on me propose 2 choix:installer win ou personnalisé lequel choisir,peut être une autre solution.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2016 à 13:26:55  profilanswer
 

n°3221243
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-02-2016 à 14:46:37  profilanswer
 

Et la première fois que tu avais réinstallé, je suppose que tu avais les même choix non ? Essaie, au point où tu en es, tu verras bien ce que ça donne.

n°3221247
maumo1
Posté le 14-02-2016 à 15:48:08  profilanswer
 

Tu veux dire d'essayer la solution personnalisée?

n°3221482
maumo1
Posté le 17-02-2016 à 08:33:47  profilanswer
 

(RESOLU) Bonjour.J'ai réinstallé le système depuis la solution personnalisée et depuis tout fonctionne,Merci pour les réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation de W8

 

Sujets relatifs
Installation w8 sur nouveau ssdInstallation W8 possible?
Aide Installation W8[Help] Problème à l'installation W8.1
Probleme d'installation W8.1Problème d'activation W8 suite à nouvelle installation.
Problème installation W8installation de W8 version MAJ sur un nouveau SSD
Problème installation W8 Usb bootProblème d'installation w8 64bits
Plus de sujets relatifs à : Installation de W8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR