Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installé windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installé windows

n°3162179
ezeckyels
Posté le 11-03-2015 à 21:31:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous.
 
Il est possible que mon soucis est déjà été traité mais la j'avoue que je suis perdu et pas trouvé de solution.
 
J'ai un pc Hc qui tournait sous windows 8.1 (officiel je précise.) Jusqu'a la pas de soucis.  
 
Ma config datant un peu, j'ai décidé de changer le matériel. J'ai donc remplacer le processeur, la CM, la mémoire et la CG et rajouté un disque dur.  
Tout mon matériel est reconnu dans le bios, jusqu'a pas de soucis.
 
Une fois tout installé au propre, j'ai voulu re installé windows pour repartir sur de bonnes bases. Je lance l'installation de windows, et la je reste bloqué sur l'ecran bleu marqué "démarrage du programme d'installation". Je suis resté plus d'une heure ainsi sans que ca ne bouge.
 
J'ai tenté par le lecteur et par clé USB, et j'ai même tenté avec un autre windows 8 pour verifier. le resultat est toujours le meme, coincé sur cet écran bleu sans plus aucune avancée. Svp pouvez vous m'aider?  
 

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 21:31:29  profilanswer
 

n°3162210
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-03-2015 à 10:53:25  profilanswer
 

c'est auoi un PC Hc ?


---------------
#mais-chut
n°3162214
ezeckyels
Posté le 12-03-2015 à 11:47:47  profilanswer
 

htpc ou pchc, pc home cinema.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Impossible d'installé windows

 

Sujets relatifs
soucis windows apres mise a jourImpossible de monter un ISO sous Win7
Démarrage lent Windows 7Installation Win 8.1 Impossible !
Windows 8.1 -Activitée disque 100%Impossible d'ouvrir Word, Excel, Powerpoint
Boot impossible sur Windows 8 après avoir installé Windows 10impossible d'installé windows 7 a la place 8
Windows xp installé sur une partition E:\ , impossible à changerWindows server 2003 64 bits (impossible a installe)
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installé windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR