|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Démarrage lent Windows 7 |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 21:54:11 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 22:16:37 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix | Ok je vais essayer sa et je te tient au courant, merci |
kwibiix | Ok c'est sa que tu voulais ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix | Sur le disque E: j'ai essentiellement de la Musique/Photos/Films. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Débranche le (débranche le 220v pour ce faire) et essaye sans. (il est apparemment en train de claquer) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix | Ah mince Ca va il est juste connecter au dock de la tour ca va être vite fait, et tu pense que c'est de là que viens la lenteur du démarrage ? |
kwibiix |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui c'est possible --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 22:33:24 |
kwibiix | D'accord, je vais redémarrer sans lui et je te dit ce que sa donne |
kwibiix | Alors j'ai démarrer sans le Disque E: mais aucune améliorations, une autre piste peut être ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je pense qu'il faut approfondir le journal d'événement : Clique sur un événement critique pour voir ce qu'il y est dit...
kwibiix | Tient |
kwibiix | Normalement oui, Driver Booster ma encore fait une vérification cette aprèm est j'ai tout mis à jours, a moins qu'il ne me détecte pas tout mes drivers. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je préfère, pour rester en automatique, touslesdrivers.com : http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29
Lt Ripley T'es à fond là ? | Utiliser un point de restauration d'avant l'époque ou ça a commencé c'est envisageable ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix |
kwibiix | Les seuls pilotes que j'ai a mettre à jours
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Mets à jour ça ne mange pas de pain... et redémarre
Tu les as désactivés ?
kwibiix | Je les mets à jours là et après je redémarre |
kwibiix | Et non je ne les ai pas désactivés Message édité par kwibiix le 07-03-2015 à 23:20:08 |
kwibiix | Euh, je vais regarder |
kwibiix |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Qui c'est qui dit "mise à jour critique ?" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix |
|
kwibiix | Bon même les pilotes à jours le PC est tout aussi lent au démarrage (j'ai même l'impression que sa s'empire), je vais essayer de restaurer alors, j'aurais des pertes ? (logiciels...) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu vas te retrouver à la date et heure du point de restau... sauf disques secondaires/externes etc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix | Donc pu rien quoi ? (en gros) |
kwibiix | Et en plus il me semble qu'a cette date là j'avais déjà des problèmes de démarrage Message cité 1 fois Message édité par kwibiix le 07-03-2015 à 23:46:22 |
pk attendre si longtemps ? Message édité par Lt Ripley le 07-03-2015 à 23:50:39 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
kwibiix | J'ai laissé trainée x) Chaque jours je me disais qu'il fallait que je regarde a sa... Et voilà le résultats
|
kwibiix | Personne aurais une solution ? (a part le formatage) |
nnwldx | - essaye de démarrer en mode sans echec pour voir si c'est plus rapide
|
michael777 | la mise à jours de drivers des sites comme maconfig et driver booster et à évter, parfois ca merde....
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |