Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Win 8.1 Impossible !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Win 8.1 Impossible !

n°3161786
The_JooL
Posté le 07-03-2015 à 19:58:50  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis admin reseau et à priori j'install des machines à peu près tt les semaines  :pfff:  
 
J'ai récuperé un portable Asus K52J que j'ai un peu updaté pr un client.
 
Tout se passe nickel jusqu'au moment d'installer Windows 8.1 pro 64 bits sur le nouveau SSD prévu pr lui.
Le SSD fonctionne impeccable rien à chercher de ce coté là.
 
Lors de l'install de WIndows, tout est comme d'hab, et au moment de choisir la partition pr installer Windows, eh bien je vois bien le SSD de 240 gigas et IMPOSSIBLE de continuer.
 
J'ai eu beau convertir en GPT, MBR, creer des partitions, supprimer tout etc etc etc etc etc je m'arrache les cheveux. A priori sur le portable dans le BIOS ( qui n'est je pense pas UEFI )je ne vois pas d'option particulière qui bloquerait l'install. J'ai désactivé l'option UEFI Boot mais malgré cela, rien ne change. J'ai essayé tt les combinaisons et rien à faire impossible de voir les trois partitions classiques d'install de windows 8.1 se créer et continuer.  
 
Je n'ai jamais vu ca.
 
Merci à ceux qui me répondront, je commence à devenir fou, j'avais prévu 15 min comme d'hab pr n'importe quelle reinstall et là ca fait 2h que je suis dessus X_X
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 07-03-2015 à 19:58:50  profilanswer
 

n°3161787
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-03-2015 à 20:12:41  profilanswer
 

Hello
 
T'as pas un dd pour tester ?  Si ça passe t'es fixé : "incompatibilité"


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°3161788
The_JooL
Posté le 07-03-2015 à 20:23:37  profilanswer
 

Effectivement ca pourrait se fixer mais non je n'en ai pas sous la main que je peux rendre vierge...  
Je trouve ca super étonnant, c'est une machine de 2012 c'est pas une vieille riquette non plus. et le SSD est récent mais bon, c'est du sata 6G déjà donc j'ai vraiment des doutes mais merci pr ta piste  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Win 8.1 Impossible !

 

Sujets relatifs
Installation Win 8 Pro impossible avec clé produit Win 8 dans l'UEFI ?installation Win 7 / Win XP / Ubuntu + impossible sur PC + bips sonore
Installation impossible sur Windows 7 alors que ça passe sur Win XPInstallation Win XP impossible !!
help!!!! installation win xp impossibleaspi472 installation impossible sous win xp_sp1
Installation d'un onduleur impossible sous win xp proinstallation impossible du service pack sous win nt4 server
Rendre impossible l'installation des jeux win XP pro[resolu]Installation win xp, NT5 impossible, alors que ME ca marche
Plus de sujets relatifs à : Installation Win 8.1 Impossible !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR